Jura. Jura vitrages : il est temps de commander sa pergola

Profitez aussi du showroom de 180 m2 pour découvrir les stores bannes solaires, les solutions domotiques…

0
273
Nadège et Mickaël Gras présentent leurs dernières pergolas.

Implantée dans son bâtiment tout juste inauguré de la zone industrielle de Messia-sur-Sorne, l’entreprise Jura vitrages répond aux différentes attentes des clients. L’équipe est désormais constituée de sept salariés dont les deux patrons, Mickaël et Nadège Gras. Ils ont voulu ainsi réduire le temps d’attente pour intervenir chez les clients et pour les rendez-vous.

Que vous souhaitiez changer votre porte d’entrée, vos fenêtres, portails, volets roulants, portes de garage… Jura vitrage est l’interlocuteur qu’il vous faut. « Afin d’aider les clients dans leurs choix de travaux, nous avons mis en place un show-room de 180 m2 », montre Mickaël Gras. Sont exposés : des pergolas bioclimatiques, des portes, des fenêtres, des volets roulants, des moustiquaires, des portes de garage, des portails, des stores bannes, des Velux… « Nous présentons ainsi nos menuiseries de façon optimale, aérée et confortable. »

La pergola XXL

Le professionnel met en avant ses nouveautés : la pergola XXL, jusqu’à sept mètres de long et l’alimentation solaire pour la motorisation. Les stores bannes ont désormais également des modèles solaires.

Un espace est dédié aux pièces détachées. En cas de casse ou d’éléments à changer, les clients n’ont plus à attendre, une majorité de pièces sont disponibles immédiatement.

Concernant la miroiterie, Mickaël Gras découpe tout type de verre plat pour réparer une fenêtre par exemple, remplacer un carreau sur une porte… L’entreprise est à même de remplacer le double vitrage. Ce service répond aussi bien aux attentes des particuliers qu’aux artisans.

Le spécialiste est aussi en mesure de fournir des solutions domotiques. « Je peux connecter tous les produits Somfy. Grâce aux innombrables et fulgurants progrès technologiques, il est désormais concevable de gérer toute son habitation en un seul geste et même à distance. Fermer les volets, ouvrir la porte du garage, relever les stores, augmenter le chauffage, baisser l’éclairage… » Et cela à un prix très abordable.

Des tarifs stables

En parlant de tarifs, la bonne nouvelle est qu’ils sont stables depuis six mois. « Et il n’y a pas d’augmentation en vue », soulignent Mickaël et Nadège Gras.