Grand succès pour le thé dansant

Le dernier jeudi dansant de la Ville de Champagnole, spécial Saint Valentin, organisé par les Restos du cœur, a bien fonctionné. Prochain rendez-vous : le 16 mars.

0
787
Ils furent 265 à partager ce bon moment de convivialité.

La Ville de Champagnole a confié aux Restos du cœur l’animation d’un jeudi dansant. Habitués de cette belle initiative des Jeudis dansants et autres sympathisants de l’association se sont lancés à l’assaut de la piste de l’Oppidum. Ils furent 265 à partager ce bon moment de convivialité.
Valentins et valentines de toujours et – qui sait – de demain ont exécuté valses, tangos, cha cha cha, marches, rock and roll endiablés et même slows au son de l’accordéon de l’excellent Benjamin Dufour, pour qui le piano à bretelles n’a plus aucun secret. Entre deux prestations, les danseurs ont pu reprendre des forces autour d’une bonne boisson et d’une pâtisserie servie en toute convivialité par les bénévoles des Restos du cœur, dont la qualité de l’accueil est toujours optimale.
Les Restos du cœur remercient tous les participants, et la ville de Champagnole pour avoir contribué à leur mission par leur aide et leur présence. Bien entendu, l’entièreté des bénéfices est redistribuée à l’association : tout le monde aux Restos du cœur est bénévole, et la commune de Champagnole met les locaux et toute la logistique gratuitement à disposition.