Giratoire d’Authume : coupure de circulation pendant trois nuits

0
264
La circulation sera interdite dans le giratoire et toutes ses branches, y compris celle du péage de l’A36 à partir du lundi 4 mars.

Les travaux de réalisation de la couche de roulement du carrefour giratoire situé sur la RD 475 à la sortie « Authume » de l’A36 vont débuter le lundi 4 avril 2022.
Pour des raisons techniques et de sécurité, la circulation sera interdite dans le giratoire et toutes ses branches, y compris celle du péage de l’A36.
Compte tenu de l’importance du trafic routier, cette coupure de circulation est prévue sur trois nuits, de 21 h à 6 h le lendemain, à partir du lundi 4 avril 2022.
Elle se terminera le jeudi 7 avril à 6 h, sauf en cas d’imprévus techniques ou de conditions météorologiques défavorables. La circulation sera alors interdite la nuit suivante, du jeudi 7 avril au vendredi 8 avril.

L’itinéraire de déviation conseillé est le suivant dans les deux sens de circulation :

– RD 475 (DAMMARTIN), RD 459 (MUTIGNEY), RD 112 (CHAMPAGNEY),

– RD 20 (AUXONNE) et RD 905 en Côte d’Or,

– RD 905 (SAINT-VIVANT), RD 673 (DOLE) et RD 475 (AUTHUME).

Pour les usagers circulant sur l’A36, les informations sur les prochaines sorties seront diffusées sur les panneaux d’informations de la société Autoroutes Paris Rhin Rhône.
Pour les autres réseaux routiers, les informations sur les conditions de circulation sont disponibles sur le site Internet du Conseil départemental (rubrique « conditions de circulation ») et sur le site : http://www.inforoute39.fr/