Exclusivité : Le voyant Alan’s annonce une année 2025 cataclysmique

2025 sera l’année la plus sombre de toutes ses prévisions depuis quarante-sept ans. Le médium ne souhaitait pas dévoiler ses prédictions car il faut rester positif. Il a finalement répondu aux nombreuses sollicitations…

0
1162

L’année 2025 sera à vibration 9, laquelle annonce obligatoirement des changements voulus ou imposés.

Au niveau international, le voyant Alan’s indique qu’il ne faut pas avoir peur de Trump. « Il n’est pas pour la guerre, il va imposer la force pour obtenir un cessez-le-feu en Ukraine et la paix, par la suite, avec la Corée du Nord et l’Iran. On a beaucoup plus à craindre du président coréen. Pour le futur du président Trump, il aura la même fin que J-F-Kennedy. »

Poutine aura toujours une rancœur contre l’Occident et les Etats-Unis d’Amérique. Il va essayer de créer d’autres alliances. Il soutient le président de Syrie, Bachar Al -Assad. Suite à l’attaque des rebelles islamistes, des attentats seront à redouter en représailles contre la Fédération de Russie. Les Russes vont savoir quelques vérités cachées, ce qui fera baisser la popularité du président Poutine.

« Tout le monde a peur d’une guerre mondiale, poursuit Alan’s. Je ne vois pas de guerre mondiale car aucun pays qui possède l’arme nucléaire n’a intérêt à s’en servir. »

Le pape décèdera.

2023 fut une très bonne année pour les entreprises d’horlogerie suisses. En 2025, il n’y aura pas la même embellie. Les contrats des frontaliers ne seront pas reconduits.

Pouvoir d’achat

Il faudra se serrer la ceinture un peu plus encore. Alan’s voit encore une inflation de 2 %. « Il faudra attendre avril/mai 2026 pour constater une baisse. Les petites retraites vont souffrir le plus. »

Entreprises

« Je vous avait annoncé, la fermeture de grandes enseignes, malheureusement il faut s’attendre à voir ce même scénario se profiler pour 2025. Je vois plus de 600 000 entreprises qui fermeront, bien sûr il y aura des entreprises qui vont se créer, mais cela ne bouchera pas le trou, Il faudra attendre  le deuxième semestre 2026 pour revoir une embellie. »

Le secteur du bâtiment va connaître une crise, ce qui va occasionner une perte de 130 000 emplois environ.

Dans certains secteurs d’activités, la TVA va augmenter.

Gouvernement

Les Français sont très inquiets depuis la dissolution du gouvernent. Tous les partis voulant la part du gâteau, une ambiance délétère est installée et cela pour longtemps. Le 49.3 sera de nouveau de retour pour faire passer certaines lois pas très populaires. Le nouveau premier ministre tiendra la barre non sans mal, les perturbateurs, toujours les mêmes, avec les noms d’oiseaux, en venant aux mains à l’assemblée nationale.

Le président Macron ne démissionnera pas.

Après les agriculteurs, les vignerons, la pêche, il faut s’attendre à voir d’autres corporations de différentes professions manifester violemment dans le premier semestre et à l’automne 2025.

La violence dans les banlieues, pour avoir le contrôle entre bandes de points de deal, fera encore beaucoup de morts, de plus en plus jeunes. 2025 va atteindre son paroxysme tant la violence sera là contre les forces de l’ordre : certains décéderont dans des interventions, il y aura aussi des dommages collatéraux.

Santé

Certains médicaments seront encore moins remboursés. Sauf sous certaines conditions, les taxis qui emmènent des patients dans les hôpitaux pour des visites ne seront pas remboursés, il y aura des blocages suite à cette réforme. Une énorme avancée est à prévoir dans le domaine de la maladie d’Alzheimer, de certaines myopathies, des nouveaux vaccins contre certains cancers. Mieux déceler cette maladie en amont de façon à avoir la guérison, (IA/intelligence artificielle) sera d’une aide considérable.

« Pour certains cancers je vois le retour de l’ARN messager, qui sera très efficace. Dans les laboratoires, il y aura une pénurie de certains traitements comme les antibiotiques et anti-inflammatoires. »

Changement climatique

Les Maldives et les îles du Pacifique pourraient disparaître ; en France, les Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône) devenir une presqu’île, Lacanau (Gironde) être inondée et ses habitants relocalisés… D’ici 2050, les régions comme le sud de l’Asie, le golfe Persique (incluant l’Iran, Oman, Koweït) et les pays longeant la mer Rouge (Égypte, Arabie saoudite, Soudan, Éthiopie, Somalie, Yémen) seront affectés par des montées des eaux. La Camargue sera affectée. Il y aura d’énormes conflits suite à une émigration massive.

La présence d’un anticyclone près de la France devrait maintenir des conditions météo calmes et sèches la majeure partie du mois de janvier avec des brouillards et grisailles. Le reste de l’année, il est à prévoir des chutes de neige jusqu’en plaine. Le début de l’été se déroulera dans une chaleur sans excès a priori. Les averses devraient se cantonner la plupart du temps sur les côtes de la Manche. « Nous aurons une année 2025 normale. »

Voitures électriques

La part de marché de l’électrique devrait fortement accélérer, pour représenter entre 20 et 24 % des voitures neuves vendues en Europe. La raison : le renforcement prévu des normes sur les émissions de CO2 et l’arrivée de nouveaux modèles plus abordables. La hausses des carburants en sera la cause, les voitures d’occasions non éclectiques auront le vent en poupe. Des aides plus considérables pour l’achat de voitures électriques seront adoptées.

Jura

Concernant le Jura, il y a peu de choses à dire. Ce sera une continuité de 2024.

« En attendant, pour ne pas trop adhérer à la sinistrose ambiante, gardons confiance. La vibration 9, c’est aussi la vie, la détente, les loisirs, l’amour, l’échange, le changement et la liberté. Pensons-y !… très fort et gardons foi en la vie. »

Vous pouvez consulter Alan’s en présentiel au 40 bis, avenue Maillot, à Montmorot, tél. 06.11.80.63.53. ou sur sa plateforme alansvoyant.com.

 

Les prédictions d’Alan’s en intégralité

Prévisions mondiales 2025, ce sera l’année la plus sombre de toutes mes prévisions depuis 47 ans

2025 l’année de tous les défis…

Depuis de nombreuses années, que j’établis des prévisions mondiales, c’est la première fois que je ne voulais pas les publier, pour ne pas alourdir le climat déjà pesant. Mais sous insistances des internautes, je me suis décidé à vous les dévoiler.

Depuis bientôt 47 ans, que mes prophéties mondiales sont enregistrées tous les ans soit en fin d’année soit en début, chez un Huissier de justice avec un taux de 95%, mes prédictions sont réalisées.

Pour information, je ne fais pas de politique, je ne suis adhérent à aucun parti, ni à aucune religion, ne croyez pas que mes prévisions en soient leurs origines, dans ce que vous allez lire, je suis et reste neutre dans tous les domaines.

Nous voilà arrivés à l’aube d’une année à vibration 9, laquelle annonce obligatoirement des changements voulus ou imposés.
Le chiffre 9 se traduit de la façon suivante l’an 2025/ 5+0+2+2= 9 que veut-t-il dire pour notre planète ?

En numérologie, le chiffre 9 est le plus puissant. Il est le plus grand sur une échelle de un à neuf, et sa symbolique est forte. C’est le nombre des personnes accomplies, empathiques et charismatiques à la fois. Qui peut être positif comme négatif sur certaines personnes, suivant son signe astrologique

Où va le monde, je vais répondre aux questions les plus fréquentes.

2023/2024 deux années difficiles comme je l’ai précisé lors de mes dernières prévisions, je vous avais prédit le conflit en Israël. La guerre en Ukraine, Le Président Joe Biden qui ne se représentera pas aux prochaines élections. Et bien d’autres événements qui se sont produits.

Faut-t-il avoir peur de Trump ?

Trump est avant tout un homme qui a un trouble de la personnalité narcissique, qui veut protéger les Américains de l’immigration, du pouvoir d’achat en imposant des taxes importantes sur les exportations, ce qui sera très mal vu de la Chine, et d’autres pays d’Europe qui feront de même , ce qui fera naître une tension américain/Chine concluant en une crise économique grave. En avoir peur est un grand mot, il est imprévisible c’est ce que craint la Russie de Poutine. Trump n’est pas pour la guerre, il va imposer la force pour obtenir un cessez-le-feu en Ukraine et la paix par la suite, avec la Corée du Nord et l’Iran, il va les mettre en garde. On a beaucoup plus à craindre du président coréen, qui veut surtout être considéré comme une grande puissance. Pour le futur du Président Trump il aura la même fin que J-F-Kennedy.

Poutine aura toujours une rancœur contre l’Occident et les Etats-Unis d’Amérique. Il va essayer de créer d’autres alliances, la guerre lui aura coûté cher. Après la guerre, son économie en souffrira et aura beaucoup de mal à se relever.  Les problèmes avec la Syrie, il soutient le président Bachar Al -Assad, suite à l’attaque des rebelles islamistes, des attentats seront à redouter en représailles contre la Fédération de Russie. Les Russes vont savoir quelques vérités cachées, ce qui fera baisser la popularité du Président Poutine. Tout le monde a peur d’une guerre mondiale, on voit souvent de fausses informations sur certains réseaux sociaux, ainsi de créer de fausses vidéos avec (IA). Je ne vois pas de guerre mondiale, aucun pays qui possède l’arme nucléaire, n’a intérêt à s’en servir.  Un attentat raté contre le président Ukrainien Zelenski, on ne demandera pas qui sont les commanditaires.

L’alliance Russie/Corée du Nord de défense mutuelle en cas d’agressions, est à craindre, la Russie toute seule est faible, mais se sent renforcée avec ce pays de dictature.

Depuis l’attaque du 7 octobre par le Hamas, et le Hezbollah, Israël sera toujours en conflit, lors de mes dernières prévisions je vous ai dit que tant qu’il n’y aura pas deux états reconnus, les conflits dureront pouvant aller jusqu’à la survie d’Israël. Décès du Pape en 2025…

Suisse

2023 fut une très bonne année pour les entreprises d’horlogerie, 2025 n’aura pas la même embellie, les contrats des frontaliers ne seront pas reconduits, il faudra attendre le deuxième semestre 2026 pour retrouver le plein emploi.

France pouvoir d’achat

Les Français regardent leurs fins de mois, ils font de plus en plus attention à leurs dépenses, dues aux hausses des énergies, les petites retraites qui ne suivent pas, l’inflation galopante, 2025 il faudra se serrer la ceinture un peu plus, je vois encore une inflation de 2 %, il faudra attendre avril/mai 2026 pour constater une baisse. Les petites retraites vont souffrir le plus.

Nos entreprises

Je vous avais annoncé la fermeture de grandes enseignes, malheureusement il faut s’attendre à voir ce même scenario se profiler pour 2025. Le gouvernement fera tout pour arrêter cette hémorragie, mais il n’y a plus beaucoup d’outils dans la boite pour réparer. Je vois plus de 600 000 entreprises qui fermeront en 2025, bien sûr il y aura des entreprises qui vont se créer, mais cela ne bouchera pas le trou, il faudra attendre le deuxième semestre 2026 pour revoir une embellie.

Le secteur du bâtiment va connaître une crise. Le pouvoir d’achat immobilier (taux des prêts, aides réduites du gouvernement) pousse les particuliers à attendre une meilleure conjoncture. Le résultat est une baisse conséquente des commandes de logements neufs et des permis de construire. Mais pas uniquement ! Je vois une baisse de 10 %, ce qui va occasionner une perte de 130 000 emplois environ.

Hausse de la T.V.A dans certains secteurs d’activités.

D’autres enseignes de la grande distribution se verront racheter par de gros groupesn certaines fermeront leurs portes, augmentation du chômage pour 2025.

Le président Macron, démission ou pas ?

Telle est la question, les Français sont très inquiets depuis la dissolution du gouvernement, le RN et la France insoumise voulant se mettre en avant, cela crée une tension, tous les partis veulent la part du gâteau, une ambiance délétère est installée et cela pour longtemps, le 49,3 sera de nouveau de retour pour faire passer certaines lois pas très populaires. Le nouveau premier ministre tiendra la barre non sans mal, les perturbateurs toujours les mêmes, avec les noms d’oiseaux, en viendront aux mains à l’assemblée nationale (bel exemple de démocratie).

Le président Macron ne démissionnera pas, même l’opposition se fait pressante pour obtenir un départ anticipé. Le nouveau gouvernement sera chahuté, cela devient une habitude.

Tension en France, cette crise est grave ?…

Oui une des plus graves !…

Après les agriculteurs, les vignerons, surtout la pêche qui est très touchée par les normes Européennes sur les quotas. Il faut s’attendre à voir d’autres corporations de différentes professions manifester violemment dans le premier semestre et à l’automne 2025. C’est ce qui fera reculer le gouvernement sur de nouvelles réformes Européennes qui ne seront pas très populaires, de nouvelles aides seront adoptées, ce qui calmera pour un temps… A suivre.

La violence dans les banlieues, pour avoir le contrôle entre bandes de points de deal, feront encore beaucoup de morts voire de plus en plus jeunes, 2025 va atteindre son paroxysme tant la violence sera là contre les forces de l’ordre : malheureusement certains décéderont dans des interventions, ainsi que des dommages collatéraux.

Santé

Suite à la crise économique que nous allons subir, certains médicaments seront encore moins remboursés.

Sauf sous certaines conditions, les taxis qui emmènent des patients dans les hôpitaux pour des visites ne seront remboursés que sous certaines conditions, il y aura des blocages suite à cette réforme. Une énorme avancée dans le domaine de la maladie Alzheimer, de certaines myopathies, nouveaux vaccins contre certains cancers, mieux décelés cette maladie en amont de façon à avoir la guérison (IA/intelligence artificielle) sera d’une aide considérable.

Pour certains cancers je vois le retour de l’ARN messager, qui sera très efficace. Pénurie dans les labos de certains traitements comme les antibiotiques et anti-inflammatoires.

Climat 2025

La COP 28 trouvera des accords non sans mal, des pays comme l’Inde et la Chine seront toujours réticents. Surtout l’OPEP qui essaiera de torpiller tout accord sur les énergies fossiles. Malheureusement, comme je vous l’ai déjà précisé dans mes diverses prédictions, malgré tous les efforts, c’est un peu tard.

Quels sont les pays qui disparaîtront ou verront la surface de leurs pays se réduire dans le futur suite au changement climatique ?

Les Maldives et les îles du Pacifique pourraient disparaître. En France les Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône) devenues une presqu’île, Lacanau (Gironde) inondée et ses habitants relocalisés… Avec la montée des eaux prévue dans les décennies à venir, d’ici 2050, les régions comme le sud de l’Asie, le golfe Persique (incluant l’Iran, Oman, Koweït) et les pays longeant la mer Rouge (Égypte, Arabie saoudite, Soudan, Éthiopie, Somalie, Yémen) seront affectés La Camargue sera affectée Il y aura d’énormes conflits suite à une émigration massive.

La présence d’un anticyclone près de la France devrait maintenir des conditions météo calmes et sèches la majeure partie du mois de janvier 2025 avec des brouillards et grisailles. Chute de neige jusqu’en plaine.

Le début de l’été météorologique 2025 se déroulera dans une chaleur sans excès a priori. Les averses devraient se cantonner la plupart du temps sur les côtes de la Manche. Nous aurons une année 2025 normale.

Commerces  / Entreprises

Malgré un climat qui n’est pas au beau fixe, de grosses entreprises verront le jour, certains commerces tireront mieux leurs épingles du jeu que d’autres.

Le secteur automobile vendra davantage de voitures électriques et produira moins de voitures thermiques, la question taraude tous les constructeurs. La part de marché de l’électrique devrait fortement accélérer en 2025, pour représenter entre 20 et 24 % des voitures neuves vendues en Europe. La raison : le renforcement prévu des normes sur les émissions de CO2 et l’arrivée de nouveaux modèles plus abordables. La hausses des carburants en sera la cause, les voitures d’occasions non éclectiques auront le vent en poupe. Des aides plus considérables pour l’achat de voitures électriques seront adoptées.

Investissements étrangers : la France reste attractive malgré un déficit de compétitivité. Les pays étrangers continueront à investir, ils continueront à faire confiance à la France malgré les turbulences politiques.

Lons-le-Saunier et sa région

Les commerces, comme l’année dernière vont se maintenir, le premier trimestre risque d’être difficile, à partir de mai 2025, il y aura du mieux. Peu de choses à dire sur le Jura, une continuité de 2024.

Conclusions

En attendant pour ne pas trop adhérer à la sinistrose ambiante, gardons confiance. La vibration 9 c’est aussi la vie, la détente, les loisirs, l’amour, l’échange, le changement et la liberté. Pensons-y !… très fort et gardons foi en la vie (Ma devise dans le négatif, il faut en tirer le positif).

Vous pouvez me consulter en présentiel 40 Bis Avenue Maillot 39570 Montmorot

TEL 06.11.80.63.53. ou sur ma plateforme alansvoyant.com où 53 de mes experts sont présents pour répondre à toutes vos questions.