ENTENDRE renforce son équipe à Lons

Jules Dumoulin exerce depuis septembre chez « Entendre », une coopérative d’indépendants. Son bureau se trouve dans le magasin Krys, au 5, rue Lecourbe, à Lons-le-Saunier.

0
332
Jules Dumoulin exerce comme audioprothésiste depuis septembre.

Jules Dumoulin exerce comme audioprothésiste depuis septembre. Il a obtenu son diplôme d’état après trois années d’études à l’école Marie-Haps de Bruxelles.

Il a commencé en septembre chez « Entendre », une coopérative d’indépendants au réseau national. Le centre Entendre, situé dans les locaux de Krys, au 5, Rue Lecourbe à Lons-le-Saunier est ouvert du mardi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h.

« Je propose des dépistages, développe le spécialiste. Si les personnes ont des doutes au niveau de leur audition, ils viennent me voir. C’est gratuit. » Si les difficultés sont avérées, Jules Dumoulin va proposer un appareillage. Une prescription ORL sera nécessaire.

 

Il fabrique ses embouts

 

« Je présente tout ce qui existe sur le marché puisque je suis indépendant », précise-t-il. Le professionnel fabrique lui-même des embouts sur mesure pour personnaliser au maximum l’appareillage. Ils peuvent être adaptés pour le bruit, le sommeil, la musique… « Nous avons une assurance perte, vol, casse offerte pendant quatre ans pour tous les appareils. Nous sommes les seuls à proposer cela », ajoute-t-il aussi.

Le client dispose d’un mois d’essai sans engagement, afin de vérifier que l’appareil lui convient. Ensuite, un contrôle de l’audition et de l’appareil est programmé tous les quatre à six mois. Entre ces rendez-vous, un contrôle et un entretien sont bien entendu possibles. Les opticiens chez Krys ont même été formés pour assurer cet entretien.

« Je suis conventionné avec toutes les mutuelles, précise encore le spécialiste. Je fais le 100 % santé. Je sais m’adapter au budget des personnes. » Autant d’arguments qui vous convaincront de pousser sa porte.