Disparition d’une Doloise, les recherches se poursuivent

Dans une publication sur le réseau social Facebook, la famille de Catherine Robbe, une doloise de 70 ans a fait part de son inquiétude. La dame qui a quitté son domicile lundi soir, 25 décembre n'a pas donné de nouvelles depuis. Les recherches se poursuivent ce samedi.

0
11235
Catherine Reconneille-Robbe. (Photo d'archive).

C’est via les réseaux sociaux et en prévenant les services de police que la famille de Catherine Reconneille-Robbe a donné l’alerte. Inquiets, ses proches sont sans nouvelle de la Doloise qui réside rue Pasteur à Dole.

Une Doloise très impliquée 

Lundi 25 décembre au soir la septuagénaire a quitté son domicile de manière soudaine :  « Elle est partie avec sa voiture Citroën DS3 blanche et rouge et son chat, elle a tout laissé derrière elle » explique Delphine, sa fille. Très vite son message n’a pas manqué d’être largement relayé par les proches de Catherine Reconneille-Robbe. Très impliquée, la retraitée est un visage connu dans le tissu associatif dolois, comme au comité de défense des hôpitaux publics de Dole où elle œuvre depuis plusieurs années.

Recherches en cours le long du canal à Rochefort-sur-Nenon.  

La gendarmerie a effectué des recherches le long des roches à Rochefort ce jeudi 28 décembre

Du côté des recherches, contacté par notre rédaction en début d’après-midi, ce jeudi 28 décembre, le commissariat de Dole confirmait que des recherches étaient en cours.
Selon nos informations le véhicule type DS3 a été retrouvé ce jeudi 28 décembre à Rochefort-sur-Nenon, au lieu-dit Sous les roches. Dans l’après-midi, plusieurs militaires dépêchés sur place étaient visibles.

Les recherches sont restées vaines ce vendredi 29 décembre

Dans la journée du vendredi 29 décembre, les gendarmes appuyés par un hélicoptère et des brigades fluviales ont continué les recherches sur le Doubs dans le secteur de Rochefort-sur-Nenon. Contacté en fin de journée par notre rédaction, le commissariat de Dole indique que les recherches sont pour le moment restées vaines et reprendront ce samedi 30 décembre.