Dole. 350 étudiants ont participé aux Dole Sup Games

Cette année encore les Dole Sup Games ont proposé un moment de cohésion et de bonne humeur aux étudiants, avec 350 élèves participants. Le rendez-vous semble être désormais bien ancré dans la toute jeune vie estudiantine doloise.

0
331
Les Varxos de Duhamel est l'équipe gagnante de ces Dole Sup Games, édition 2024. Crédit Enzo Saad

Depuis quelques années, Dole renoue avec son riche passé universitaire. La cité de Pasteur accueille à présent un petit millier d’étudiants répartis sur une trentaine de formations post-bac.
L’ouverture récente du pôle universitaire dans l’ancien centre d’activités Nouvelles aux Mesnils-Pasteur est venue encore un peu plus étoffer l’offre et assoir la ville dans sa toute nouvelle place de ville étudiante.
Ainsi, pour faire rencontrer et créer de la cohésion entre tous ces étudiants, l’idée d’organiser une journée fédératrice entre établissements comme les Dole Sup Games est apparue avec une première édition en 2022.

Des sourires, des rires et toujours autant de succès…   

Ce mardi 15 octobre, les Dole Sup Games étaient de retour pour une troisième édition. Entre tir à laser, blind test et Cluedo géant organisés par l’association « La grande enquête, » les épreuves étaient nombreuses pour les 350 étudiants participants répartis en équipes.

Dans la joie et la bonne humeur, tous se sont défiés, avec pour objectif de récolter le plus de points possible.

Après une journée riche en émotion, tous étaient conviés pour la révélation des équipes gagnantes et la remise des prix, la soirée s’est prolongée sous les platines de DJ Raph qui a assuré l’ambiance.

L’heure est venue de remettre les prix

Le palmarès 2024 

Le prix du coup de cœur revient à l’équipe Starlet du Lycée Charles Nodier

3éme Prix : l’équipe de l’Olympique des Darones

2éme Prix : l’équipe Couscous Tajine UIMM

1er Prix : Les Varsox du Lycée Jacques Duhamel

E.S.