Lons-le-Saunier. Ardiet Parquets : faites le plein d’idées et d’envies pour votre maison

Dans son nouveau bâtiment à Messia-sur-Sorne, l’équipe propose une multitude de produits de revêtements de sols et d’habillage mural.

0
362

Ardiet Parquets est installée à Messia-sur-Sorne depuis 1968. La dirigeante de l’entreprise spécialisée dans les parquets, Elise Ardiet, représente la troisième génération. Au départ, la société était spécialisée dans la pose et le ponçage ; elle a ajouté à son arc la vente.

Dans son nouveau bâtiment, à son image, le client trouve beaucoup de produits de revêtement de sols et d’habillage mural. « J’ai choisi ce lieu pour sa lumière, la mise en valeur de nos produits et pour offrir un meilleur accueil et disposer de davantage d’espace », explique la professionnelle. Cela a permis aussi, depuis l’installation en janvier 2023, d’augmenter la quantité de produits proposés.

« On propose une large gamme, poursuit Elise Ardiet. Nous présentons du parquet bois, du revêtement stratifié, des lames vinyl, des revêtements hybrides spécifiques pour les pièces d’eau, du papier peint panoramique, des revêtements bois pour les murs, des lambris, d’autres produits pour la déco… Nous avons tout ce qu’il faut. » Les produits sont vendus directement aux particuliers comme aux professionnels. Ils sont faciles à vivre, très simples d’entretien et les retours sur le rendu esthétique sont très positifs. « Nous essayons d’être toujours à la pointe. Tant au niveau de la déco que de la technique ! »

A partir de 15,90 €

Ardiet Parquets dispose de beaucoup de produits en stock. « Cela permet au client de repartir tout de suite avec. » L’entreprise propose des parquets flottants à partir de 15,90 €. « C’est notre premier prix et cela ne veut pas dire que c’est du bas de gamme. Ce parquet est de qualité et esthétique. Nous sommes ainsi ouverts à tous les budgets. »

Evidemment, l’équipe saura vous conseiller sur tous les accessoires de pose et d’entretien. « Le conseil nous tient à cœur. Cela fait partie de notre métier ! »

Ne tardez plus à pousser les portes de ce lieu agréable, où l’on se sent comme chez soi et où l’on fait le plein d’idées et d’envies…