Après Les Rousses, Pierre Genevois s’installe à Champagnole

Avec ses trois collaboratrices, le professionnel a hâte de rencontrer les Champagnolais. Il se réjouit de s’installer dans une ville dynamique.

0
1264
A Champagnole, Pierre Genevois travaille avec trois collaboratrices : Nathalie, la manageur, Audrey et Sophie.

Pierre Genevois a commencé à coiffer il y a quinze ans. « J’ai ouvert mon premier salon aux Rousses à 21 ans », raconte le professionnel. Depuis décembre, il a repris celui de Champagnole.
« Mes parents sont commerçants, ma maman coiffeuse, donc j’ai toujours baigné dans ce milieu », explique le passionné, qui a validé un CAP puis un brevet professionnel à l’école de coiffure Afco à Besançon.

Une équipe dynamique

A Champagnole, Pierre Genevois travaille avec trois collaboratrices : Nathalie, la manageur, Audrey et Sophie. Une équipe souriante, dynamique, que beaucoup de Champagnolais connaissent déjà.
Les prestations sont multiples dans ce salon mixte (femmes, hommes, enfants) : ombré, balayage, lissage brésilien, botox capillaire… La boutique fait partie de la centaine sous la marque « Viva la Vie », première enseigne de salons de coiffures indépendants, véritable expert coiffure et coloriste. « Parce que la beauté ne se résume pas qu’aux cheveux et que nos experts sont des passionnés, ils peuvent vous donner des conseils coiffure, coloration et bien plus, pour révéler votre beauté globale. L’important pour nous est que vous puissiez vous sentir belle quand vous sortez de nos salons », explique le président de la marque, Patrice Lafon, qui met également en avant son engagement pour réduire l’empreinte écologique et promouvoir des gestes éco-citoyens.
« Avec Viva la Vie, on a accès à des collections, visuels, formations, congrès, toute l’année, précise Pierre Genevois, et nos clients bénéficient d’animations, peuvent gagner des points… »
Pierre Genevois et son équipe ont « hâte de rencontrer les Champagnolais ». Le patron est ravi de s’installer « dans une ville dynamique, en plein développement ».

La boutique fait partie de la centaine sous la marque « Viva la Vie », première enseigne de salons de coiffures indépendants, véritable expert coiffure et coloriste.