L’invité de la semaine : Alan’s Moreau

Violentes manifestations, très grosses avancées dans le traitement du cancer, pluviométrie satisfaisante… Le voyant-médium vous révèle ce qu’il voit pour la nouvelle année.

0
441
Alan's enregistre ses prophéties mondiales chez un huissier de justice depuis bientôt 45 ans.

Alan’s, qui êtes-vous ?
Depuis bientôt 45 ans, mes prophéties mondiales sont enregistrées tous les ans, soit en fin d’année, soit en début, chez un huissier de justice, avec un taux de 95 % de prophéties réalisées.
Nous voilà arrivés à l’aube d’une année à vibration 7, laquelle annonce obligatoirement des changements voulus ou imposés. Le chiffre 7 se traduit de la façon suivante : l’an 2023 / 2 + 0 + 2 + 3 = 7. Que veut-il dire pour notre planète ? Tout ce qui est de l’ordre de l’imprévisible sera là pour vous faire revisiter vos priorités et donner un bon coup d’accélérateur à votre vie. Bref, le changement, c’est bien maintenant : changement de style, d’aiguillage, de cap, d’horizons professionnels, d’état d’esprit, de mode de vie, d’amant… Et retenez que parfois, le coup de pied dans la fourmilière peut rendre la vie plus passionnante que celle d’hier.

Quelles sont vos prédictions ?
Elles seront succinctes. Comme je vous l’avais prédit l’année précédente, lors de mes dernières prévisions mondiales de 2021/2022, ce fut deux années difficiles, tous les signes astrologiques l’ont constaté.
Pour 2023, je ne vais pas m’étendre sur des détails. Je vais aller droit au but. Ce qui inquiète les Français, ce sont les problèmes du coût de la vie et des hausses du prix de l’essence. Il ne faut pas s’attendre à du mieux pour 2023. L’inflation à deux chiffres continuera jusqu’au deuxième semestre 2025. Le prix des carburants jouera au yoyo. D’où de nouvelles aides du gouvernement pour calmer le mécontentement.
Beaucoup de Français feront attention à leurs dépenses, se privant de viandes rouges, privilégiant les volailles, les poissons. De nombreuses associations d’aides alimentaires n’arriveront plus à faire face à la demande de certains citoyens et demanderont le soutien du gouvernement. Tout cela malgré les aides ponctuelles du gouvernement, malgré la crise, le chômage baissera légèrement.
Certains Français n’auront pas d’autres choix que de se tourner vers la Banque de France, afin de monter des dossiers de surendettement. Au premier semestre, de violentes manifestations secoueront la capitale, ainsi que des grandes villes. Le dossier de retraite sera réaménagé suite aux manifestations, mais il sera voté. La France rentrera dans une très grande colère au deuxième semestre après le mois d’août. Selon mes prédictions de voyance 2023, plusieurs changements auront lieu dans le gouvernement Borne, mais cela ne suffira pas pour calmer la colère des Français.

Que se passera-t-il en matière de santé ?
Le Covid fera toujours parler de lui, avec diverses mutations. On verra plus de personnes se soigner par des médecines naturelles (plantes et autres). Il y aura de très grosses avancées dans le traitement du cancer avec un traitement bloquant les métastases, dès l’apparition de tumeurs.

Et dans le domaine environnemental ?
Comme les années précédentes, le réchauffement climatique fera encore couler beaucoup d’encre. Il y aura beaucoup de points de divergence avant un accord mondial. Il faudra attendre 2025, suite à une grosse catastrophe dans un pays qui n’appartient pas à l’Europe.
Sur la partie climatique, nous devrions avoir, enfin, une année stable, sans canicule, ni sécheresse, avec une pluviométrie satisfaisante pour remplir les nappes phréatiques.

Quelles seront les actualités à l’étranger ?
La guerre en Ukraine va continuer à coûter cher à l’Europe et aux Etats-Unis. La croissance mondiale devrait continuer à s’affaiblir. 2023 verra l’amorce d’un début de résolution du conflit en Ukraine, avec un accord en diplomatie permettant un cessez-le-feu. La Chine et la Turquie seront au premier plan pour trouver la paix. Ce sont surtout les tensions entre la Chine et les USA qui vont focaliser l’attention. Février et mars seront deux mois de violence inouïes entre la Russie et l’Ukraine.
Aux Etats-Unis, la santé du président Biden sera très préoccupante. Il aura du mal à gouverner dans de bonnes conditions et ne pourra pas terminer son mandat.

Comment résumeriez-vous ces prévisions ?
Malgré le négatif, qui nous touche, sachez que derrière, il y aura toujours du positif. Pour cela, il vous faut croire en vous et arrêter de trop décortiquer les choses et de vous poser des questions. Après l’orage, il y a toujours le beau temps.

Alan’s consulte en cabinet ou par téléphone au 06 11 80 63 53.