A vos agendas : la Bodega est prévue le 17 juin !

La traditionnelle Lons Bodega Touch du Cercle Sportif Lédonien revient pour la sixième édition ! Elle prendra place le samedi 17 juin, au Stade Dumas de Lons-le-Saunier, à partir de 10 h.

0
723

C’est l’un des temps forts du club et de l’agglomération lédonienne. Après plusieurs éditions de succès, la Lons Bodega Touch du Cercle Sportif Lédonien a su s’imposer comme un événement majeur du département et au-delà, reconnu pour ses dimensions conviviale, festive, sportive et de partage.
Il s’adresse à tout le monde : petits et grands, joueurs amateurs et confirmés, clubs de rugby ou d’autres sports, sportifs du dimanche curieux du ballon ovale, bénévoles, parents, associations et entreprises. Tous ont leur place dans cette journée festive organisée au Stade Dumas.
Sportivement, c’est un tournoi de rugby à 5 (touch rugby, sans plaquages), avec des équipes de 10 joueurs maximum. 40 équipes s’affronteront cette année, se disputant le trophée Christophe « Cacao » Rollin.

Une belle programmation musicale

En plus du tournoi, tous les publics pourront se restaurer, boire, participer à des jeux (notamment des structures gonflables pour les plus petits) et profiter d’une programmation musicale de qualité le soir : le duo Horizon assurera la première partie de soirée (pop-folk-rock-électro qui excelle dans les reprises), avant un DJ set pour terminer l’événement en beauté.
A quelques jours du début de l’été, c’est définitivement l’endroit où il faudra être !
L’entrée est gratuite.