Champagnole. Une Champagnolaise chez TikTok

Marlène Masure, directrice générale chez TikTok EMEA Content Operations, est devenue marraine du Club des ambassadeurs du Jura lancé par le conseil départemental.

0
63
Marlène Masure Jura
Crédit photo : Marlène Masure.

Marlène Masure est née à Champagnole et a grandi à Morez. Elle a quitté son Haut-Jura pour faire ses études à Lyon puis à Dijon. Poussée par sa famille, elle a toujours visé l’excellence. Après des expériences remarquées chez PepsiCo, Electronic Arts, Disney (où elle a travaillé pendant 12 ans), ou encore à la direction commerciale du comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, elle dirige aujourd’hui les opérations de contenu pour TikTok en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Bien qu’elle ait quitté son Jura il y a plus de 30 ans et qu’elle vit désormais sur Paris, Marlène Masure ne se sent véritablement chez elle que lorsqu’elle rentre dans son Jura natal.

Jeun Concours Aqua Design

Elle est la marraine du Club des ambassadeurs du Jura lancé par le conseil départemental. « Rassembler celles et ceux qui portent haut l’amour du territoire et créer un lien pour faire rayonner ensemble le Jura sous toutes ses facettes, tels sont les objectifs de cette initiative », avait prévenu son président, Gérôme Fassenet, lors de la soirée de l’économie et de l’attractivité.

Autre parrain et marraine pour ouvrir le club, Quentin Fillon-Maillet, biathlète professionnel qui a donné récemment son nom à une rue de Champagnole, et Hélène Pichon, directrice de l’Alliance Française de La Haye et coordinatrice des Alliances Françaises aux Pays-Bas.