Jura. 9 jurassiens en lice pour remporter l’eCoupedeFrance !

0
171
9 Jurassiens vont tenter d'accéder à la grande finale !

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football lance dès à présent le tournoi de la phase régionale de l’eCoupedeFrance !
En effet, le groupe de travail esport de la commission « Tous les Footballs et sport santé » s’est réuni la semaine dernière afin de tirer au sort les différentes rencontres.

67 participants régionaux !

Pour cette première édition de la eCoupedeFrance, 67 licenciés vont s’affronter dans un tournoi établi en deux étapes : une phase Districts/Inter-Districts et une phase Régionale à partir des 16e de finale.
Les demi-finales et la finale se dérouleront en présentiel le samedi 20 avril 2024 à l’ASTRAGALE, siège de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de football.
8 groupes ont donc été tirés au sort. Le District de la Nièvre n’ayant que 2 représentants a été regroupé avec le District de l’Yonne et divisé en 2 groupes (G1 & G2), tout comme le DTB (G7 & G8) qui compte le plus de participants. Le nombre de qualifié par groupe a été défini en fonction du nombre d’inscrits dans chaque District.

Dont 9 Jurassiens…

9 Jurassiens sont entrés en compétition lors des 64e de finale les 30 et 31 mars.
Johann Acosta (FC Champagnole) ou Lucas Ghehri (Grandvaux foot) contre Max Quaglia (Grandvaux foot). Eliot Rigaud (ISS Pleure) contre Reda Magouh (Jura Sud). Maxime Cretenet (Bresse Jura) contre Matthias Vernez (A.S Saint-Aubin). Et, Thomas Turlin (Bresse Jura) contre Luca Soares (Sud Revermont).
Les vainqueurs poursuivront l’aventure en s’affrontant les 3 et 4 avril.
Puis s’ouvrira alors pour les deux lauréats, la voie vers les 16e de finale.
Bonne chance à tous !

 

 

ecoupe de France