Jura. Sonia Coutant bientôt en Inde

La Champagnolaise va faire ses premiers pas en tant que mannequin internationale.

0
686
Sonia Coutant s'est d'abord fait connaitre en remportant Miss Franche-Comté 2023. Archive: Enzo Saad

La Champagnolaise de 24 ans avait remporté Miss Franche-Comté 2023. Depuis, elle s’est fait connaître par de plus en plus de Jurassiens.

« Après avoir gardé le secret si longtemps, je suis tellement fière de vous annoncer que dans quelques jours je m’envolerai pour l’Inde, où je ferai mes premiers pas en tant que mannequin internationale sous le regard attentif et bienveillant de mes agences Be1Scouting et VC Talent », vient de dévoiler la miss.

Avec les bagages MVST Select

Elle poursuit : « Peu importe les difficultés, au fond de moi, j’ai toujours su que mon destin était ailleurs. Et puis, pour rendre ce voyage encore plus spécial, parcourir les 4 coins du monde, MVST Select ont décidé d’écrire ce nouveau chapitre à mes côtés. Leurs bagages sont pour moi, tellement plus que de superbes valises ». Ils représentent tout ce que Sonia va emporter dans ce périple : ses rêves, ses souvenirs, ses ambitions et toutes ces petites choses qui lui rappelleront d’où elle vient.

Et Sonia le promet : elle partagera chaque moment de cette incroyable aventure avec les Jurassiens, « car cette réussite n’est pas que la mienne : c’est notre nouvelle aventure ».