Haut-Bugey. Les activités à ne pas manquer du 15 au 30 août

Du 15 au 30 août, la région du Haut-Bugey maintient son effervescence estivale avec une programmation riche en concerts, ateliers et animations pour tous.

0
51
activités Haut-Bugey août
Calvin and the Lucky Draw électrisera Oyonnax, au parc René Nicod, jeudi 20 août.

La deuxième quinzaine d’août promet encore de belles découvertes dans le Haut-Bugey. Entre créativité, musique et patrimoine, chaque visiteur trouvera de quoi s’émerveiller.

Concept Paysage Du Revermont Lons-le-Saunier

Les Mardis Créa animent le Centre d’art contemporain de Lacoux les 18 et 25 août, avec des ateliers ouverts de 15 heures à 17 heures et de 19 heures à 21 heures. Une belle occasion de laisser libre cours à son imagination en famille.

Le jeudi 20 août sera marqué par deux Instants Concerts : Furax Street Band investira le Parc du château d’Izernore de 18 heures à 20 h 30, tandis que Calvin and the Lucky Draw électrisera Oyonnax, au parc René Nicod, aux mêmes horaires. Deux ambiances musicales pour une soirée rythmée.

Enfin, les amateurs de chants lyriques pourront assister au concert de la Chorale Copyphée, le vendredi 28 août à 17 h 30, dans le cadre enchanteur de l’église de Hauteville. Une parenthèse poétique pour clore le mois en beauté.