Salins-les-Bains : My Production a le vent en poupe

0
378
A la foire d'automne.

Après le succès de l’afterwork des entrepreneurs du 16 septembre qui a réuni 130 chefs d’entreprise, My Production enchaînait avec la foire d’automne organisée le week-end dernier pour la deuxième année consécutive à Arbois.
« Ça a plutôt bien fonctionné, compte tenu du contexte sanitaire, reconnaît Mikaël Yanardag. Nous avons atteint notre objectif avec 2 200 visiteurs. Tout le monde était ravi que l’on ait maintenu cet évènement, il y en a eu très peu depuis le début d’année, ça recommence seulement à redémarrer. Notre grande satisfaction réside aussi dans les retours très positifs des exposants ».

Quelques exposants de territoires limitrophes

« Notre politique est toujours de donner la priorité aux entreprises du territoire. On autorise la présence de deux à trois métiers par secteur d’activités. S’il s’avère que sur un métier bien particulier on n’a vraiment personne et qu’une entreprise d’un territoire limitrophe souhaite participer, on accepte bien sûr, notre but étant de remplir le salon. Par contre, on ne le fait pas sans en avertir les sociétés du territoire qui n’ont pas souhaité ou pas pu être présentes ».
Les visiteurs ont pu retrouver sur le salon un stand de la CCAPS où étaient mises en avant toutes les activités importantes existant sur le territoire, représentant ainsi des personnes ou des associations qui n’ont pas forcément les moyens de payer un emplacement.

Le prochain grand évènement pour My Production est la foire de Lons-le-Saunier les 18-19 et 20 mars 2022 à Juraparc. 10 000 personnes sont attendues.