Le Saint-Claude Athlétisme en action

Le traditionnel cross du 11 novembre se prépare.

0
51
Le cross du 11 novembre au Stade de Serger à Saint-Claude se présente bien.

Le Club Saint-Claude Athlétisme (SCA) a tenu son assemblée générale à la salle Bavoux-Lançon à Saint Claude, vendredi dernier en fin d’après-midi, sous la présidence de Sylvia Besançon. Comme à l’accoutumée un repas «participatif» était proposé aux familles et aux membres du club sur place afin de partager un moment convivial à la fin de cette AG. En effet à l’issue des phases statutaires de cette réunion, les différents rapports moraux, d’activité, et financiers ainsi que l’intervention des personnalités présentes, fut servi un buffet. Tout s’est déroulé sans soucis, dans une ambiance sportive et conviviale.

Cross du 11 novembre

Le 11 novembre à partir de 14 h au stade de Serger va se dérouler le Cross de Saint-Claude Athlétisme. Ce cross avait été annulé en 2020 à cause du Covid. Mais le 11 novembre 2021, le SCA, sous l’impulsion de Laurent Nicollin et de ses équipes de bénévoles, avait déjà tout mis en œuvre, afin qu’il puisse de nouveau se dérouler sous les meilleures auspices au stade de Serger.
Cette année sera donc aussi la reconduction de cette belle épreuve et comme d’habitude les bénévoles du club se sont attachés à réserver le meilleur accueil possible aux différents compétiteurs, avec les vestiaires et douches sur place, un parcours entretenu, un tracé et une qualité du sol améliorés, un accueil chaleureux (buvette, gaufres, tombola…) dans le cadre majestueux du Cirque des Foules, une dotation toujours aussi fournie, obtenue auprès des commerces et entreprises du Haut-Jura, une boisson chaude pour tous les coureurs.
Venez respirer le bon air des montagnes ce jour-là…