
Pour faire face à cet épisode caniculaire inédit en France depuis 2003, Damien Abad et les services d’Haut-Bugey Agglomération ont décidé d’ouvrir un peu plus les portes du centre nautique Robert Satin. Le bassin olympique de 50 mètres, seule partie du centre encore ouverte à cause des futurs travaux, sera accessible jusqu’à 21 heures, au lieu de 20 heures, à partir de ce mercredi 24 juin. Une décision visant à offrir un espace de rafraîchissement aux Haut-Bugistes après leur journée de travail.
Deux euros l’entrée
Ce week-end, les horaires seront encore davantage étendus, passant d’une fermeture à 13 heures à une fermeture à 19 heures. Surtout, afin de rendre l’opération accessible au plus grand nombre, l’entrée sera baissée de 4,60 euros à deux euros. Le centre nautique est accessible jusqu’au 10 juillet, avant une fermeture technique.






















