Dole : Osman Ozgor, un directeur dynamique

En 2024, l'histoire continue et le magasin SUPER U Tavaux a toujours le plaisir de partager le quotidien de ses clients. Toujours fidèle à ses engagements, l'enseigne est fière de proposer chaque jour des produits de qualité au prix le plus juste.

0
3904

Pour ouvrir cette nouvelle année, nous avons rencontré Osman Ozgor, responsable du magasin SUPER U Tavaux. Chaque jour, Osman travaille avec passion pour la satisfaction de ses clients. Jeune et dynamique, il développe une méthode de management moderne.
« Mon métier, c’est ma passion, responsable de SUPER U Tavaux depuis 3 ans, j’ai à cœur d’améliorer constamment la qualité des services du magasin. Evoluant depuis toujours dans le commerce, j’aime être au contact des clients et de mes équipes, l’humain est une part centrale de nos métiers ». 

Vous aussi, rejoignez l’équipe! 

« Quand nous recrutons, nous proposons à nos futurs collaborateurs un véritable chemin de vie, avec la possibilité d’accéder à des postes variés, avec des perspectives d’évolution au sein de nos magasins. Pas de diplôme ? Ici nous préférons miser sur le savoir-vivre et savoir-être! Il ne faut pas avoir peur de former les personnes. Dans le groupe système U, plusieurs formations peuvent être proposées, nous développons des méthodes de coaching innovantes afin de permettre à chaque individu de relever des défis et donner vie à son potentiel dans une ambiance de travail sereine. Je suis très soucieux du bien-être de mes équipes en leur proposant des temps forts dans l’année : repas, soirée casino, concours, etc… Cela, de façon à favoriser la cohésion et l’esprit d’équipe. Un démarche de team building. L’échange, l’écoute et le partage des compétences sont les maitres-mots de l’encadrement pour ensemble être toujours plus performants avec nos clients. »  

Alors si vous êtes motivés et que vous vous retrouvez dans ces valeurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Un esprit de proximité!

« Dans notre magasin nous avons souhaité nous appuyer sur des valeurs de proximité et porter notre ADN de soutenir nos producteurs locaux. En 2024 et plus que jamais, nous serons aux côtés des éleveurs et producteurs de la région, inutile de parcourir des kilomètres pour trouver des produits de qualité » détaille Osman Ozgor.
Et de poursuivre :
« Je pense que l’évolution de la grande distribution ces dernières années va dans ce sens, les consommateurs recherchent aujourd’hui des lieux d’achat proches d’eux, au contact des territoires, sur des surfaces à taille humaine. C’est pourquoi nous organisons désormais une lutte, pour ne pas dire une traque aux substances controversées.
Plus de 280 d’entre elles ont été analysées depuis le début de notre engagement. Cette liste est actualisée en permanence, au fil de notre veille quotidienne scientifique, sociétale et réglementaire.
Enfin, Laurent Gréa et moi-même, sommes attachés à garder un esprit d’entreprise familial. » 

SUPER U Tavaux s’engage dans votre territoire !

Parce que l’engagement associatif local est le ciment de nos territoires, SUPER U Tavaux est partenaire de plus de 200 associations et clubs sportifs du bassin dolois : Jura Dolois Football, Grand Dole Rugby, Secours populaire, Rockalissimo, et bien d’autres. 

Toute l’équipe de votre magasin SUPER U Tavaux vous souhaite une très belle année 2024 !