Montigny-les-Arsures. Jazz au féminin au Château

0
222

Vendredi 5 juillet au soir, le château de Montigny-les-Arsures vibrait au rythme du jazz avec le concert du groupe entièrement féminin « Certains l’aiment chaud ». Organisé par l’association du DZI, cet événement a rassemblé 136 spectateurs, remplissant ainsi la cour du château malgré la concurrence du match de football de l’Euro.

L’ambiance était conviviale et chaleureuse, les mélodies jazz de « Certains l’aiment chaud » ont enchanté le public. La gastronomie n’était pas en reste puisque le public a pu déguster de délicieuses tartines de pain de campagne bio local, avec morbier, saucisse de Morteau grillée au four à pain et desserts maison.

Les Montegnellis(es) peuvent dès à présent noter dans leurs agendas les prochains rendez-vous au village. La fête patronale et son repas, organisé par l’amicale des sapeurs-pompiers bénévoles, se tiendra le dimanche 4 août. Deux semaines plus tard, le dimanche 18 août, l’association du DZI proposera un vide-grenier, une belle occasion pour dénicher des trésors et passer un agréable moment en communauté.