L&M Beauté déménage au 33, rue des Salines

Nadège Lamard et Stéphanie Jambez vont accueillir leurs clientes dans des cabines plus spacieuses, plus fonctionnelles, et proposer de nouvelles prestations.

0
1853
Les expertes de la beauté, Nadège Lamard et Stéphanie Jambez, vont proposer de nouvelles prestations.

Nadège Lamard et Stéphanie Jambez, expertes de la beauté, vont accueillir leurs clientes, à partir du 1er juillet, au 33, rue des Salines, à Lons-le-Saunier. Elles passent d’un espace de 60 m2 à 150 m2, ce qui va leur permettre de travailler dans des cabines plus spacieuses et plus fonctionnelles. « Nous aurons six cabines, dont une double, détaille Nadège Lamard, la gérante. Nous pourrons effectuer des massages en duo : couple, mère et fille… »
Depuis la création de l’institut il y a six ans, les deux professionnelles proposent différents soins : visage, corps, mains et pieds, massages, épilations à la cire, épilation définitive à la lumière pulsée, maquillages pour tous types d’événements (mariage, soirée…), extension/rehaussement de cils…
Nouveau… A partir du 1er juillet, s’ajoutent à la carte de soins : massages en duos, prestations de maquillage permanent (dermopigmentation des sourcils, lèvres), sauna japonais qui permet une relaxation complète. « Pour pouvoir proposer la nouvelle prestation de maquillage permanent, nous nous sommes formées pendant une semaine avec la Maud Academy », précise Nadège Lamard.
L&M Beauté est un institut Mary Cohr, première marque à créer des soins de beauté aux actifs sélectionnés au plus près de la nature pour que la peau bénéficie de ce qu’il y a de mieux. L’innovation Mary Cohr se fait à travers des soins de beauté uniques et exclusifs alliant des technologies brevetées à l’utilisation de l’aromathérapie professionnelle. Les gestuelles expertes de l’esthéticienne, le pouvoir traitant des huiles essentielles et les actifs naturels permettent aux femmes d’obtenir en une heure des changements qu’elles n’ont jamais constatés auparavant.

Un soin visage testé approuvé

« Depuis le mois d’avril, nous proposons un nouveau soin visage anti-âge. C’est une alternative à la chirurgie esthétique. Il repulpe les rides, les sillons et défatigue le visage. Ce soin a été essayé et adopté par nos clientes », met encore en avant Nadège Lamard.
Le soin « Visible Age Reverse » débute par un gommage puis par l’application du Concentré Age Influx. Il stimule la régénération de l’épiderme. Ensuite, la peau est lissée avec l’électrode Vibrolissante en insistant sur les zones critiques. Le soin se termine par l’action ciblée de l’électrode Vibrodermie qui égalise le derme par diffusion de fréquence pour lisser les rides et raffermir la peau. « Visible Age Reverse » recrée visiblement la jeunesse de la peau en trente minutes.

Pratique. L&M Beauté propose des cartes cadeaux en magasin ou sur internet. Les rendez-vous peuvent être pris directement en ligne. L’institut est partenaire Wonderbox et Smartbox bien-être.