Les services du restaurant municipal

L’établissement est surtout connu pour la confection de 5 200 repas quotidiens, dont 3 700 destinés aux enfants. Mais savez-vous que ce restaurant, détenu par la municipalité, est ouvert à tous ?

0
55
Les portions sont généreuses et les produits sont frais

Le restaurant municipal, dirigé par Didier Thévenet, élabore et livre chaque jour de nombreux repas à destination des établissements scolaires, de l’hôpital, des centres aérés, des entreprises, des foyers pour personnes âgées… Et ce n’est pas tout ! Chaque jour, environ 500 personnes passent la porte du restaurant entre 11h30 et 13h pour déjeuner à moindres coûts. Ouvriers, personnes âgées, familles…Le public est varié et chacun vient ici trouver de bons plats pour un prix modique :
« Dès que je me rends sur Lons en famille, je ne cherche pas à aller manger ailleurs, affirme Véronique P., maman d’une fillette de 8 ans. Les produits sont frais, c’est très bien exécuté et en plus, c’est copieux ! Il y a toujours des bons plats, simples mais très bien cuisinés et d’excellents fromages ! On est loin du fromage sans saveurs que l’on trouve parfois dans ce genre d’établissements ! Ici, on nous sert des produits de qualité, c’est vraiment une bonne adresse ».

Livré sur votre lieu de travail

Cerise sur le gâteau, pour quelques centimes de plus, vous pouvez vous faire livrer sur votre lieu de travail. Le repas complet passe donc à 7.50€ au lieu de 7.10€ sur place. Il se compose d’une entrée, d’un plat, de pain et de fromage, et d’un dessert. La composition de tels menus est imposée. Toutefois, sur place, le choix est plus vaste et c’est un véritable buffet qui attend les clients. Les prix varient en fonction des produits sélectionnés et de l’arrivage du marché.
Pour une livraison à votre domicile ou votre lieu de travail, contactez le 03 84 43 32 21 avant 9h ou bien envoyez un mail à telerepas@sicopal.fr. N’oubliez pas d’y indiquer vos coordonnées et votre moyen de paiement. Les tickets restaurants sont acceptés. Pour déjeuner sur place, il n’est pas utile de réserver. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi, au 635 rue du Levant, à Lons.