Morez : la soirée des commerçants fait des heureux !

«L’appel de Père Noël» a fonctionné.

0
302
La Municipalité de Morez avait mis les petits plats dans les grands...

A l’occasion des fêtes de fin d’année 2023, les commerçants moréziens avaient organisé un jeu concours du 01 au 24 décembre 2023, nommé «l’appel du Père Noël». Il s’agissait d’un jeu dont le tirage au sort  a eu lieu le 19 janvier 2023 en mairie. Plus d’une trentaine de commerçants ont participé à cet évènement. Chacun d’entre eux  a généreusement offert un lot à gagner par tirage au sort. Une campagne radio, offerte par la municipalité, avait été diffusée pendant plusieurs semaines pour annoncer l’événement.
Les clients étaient au rendez-vous pour participer au jeu dans les différents magasins pendant le mois de décembre.

Un magnifique Iphone 15 pro (258Go) en gros lot…

Vendredi dernier s’est donc déroulée la remise des lots aux gagnants du jeu concours, par les commerçants, avec la participation de Laurent Petit, Maire de Morez et Marion Garaudelle, manager de commerces.
Comme toute loterie commerciale, ce jeu est régi par le hasard et chaque participant doit respecter son esprit et son règlement. De nombreuses personnes étaient au rendez-vous pour assister à cette cérémonie qui s’est déroulée dans la bonne humeur à la mairie de Morez. Le plus gros lot offert par l’ensemble des commerçants était un magnifique Iphone 15 pro (258Go).
Les gagnants ont été contactés par le commerçant où ils ont été tirés au sort, dans un délai de 1 semaine à compter de la fin du jeu, le 24 décembre, soit au plus tard le 31 Décembre 2023…