Jura. « Cauchemar en cuisine » recherche un restaurant dans le Jura

Diffusée sur M6 depuis 2011, l’émission « Cauchemar en cuisine » avec le charismatique Philippe Etchebest recherche un restaurant à aider dans le département du Jura.

0
2737
Venant en aide aux restaurateurs, Philippe Etchebest pourrait bien revenir en tournage dans la région. ©Pierre Olivier.M6

Venant en aide aux restaurateurs, Philippe Etchebest pourrait bien revenir en tournage dans la région. Par le passé, deux émissions de « Cauchemar en cuisine » ont été tournées dans le Doubs (Chalèze et Besançon). Cette fois-ci, c’est bien dans le Jura qu’il pourrait poser ses ustensiles.

« Chaque restaurant a sa propre histoire et l’idée est d’aider ceux qui en ont le plus besoin. », chargée du casting de l’émission.

Une première pour le Jura

Contacté, le casting de l’émission nous explique ; « Pour la zone, c’est le Jura et ça peut même aller un petit peu plus loin. […] Si c’est juste à côté, on est preneur ! On cherche à faire des zones que l’on n’a pas vraiment fait. » Et oui, car ce serait le premier « Cauchemar en cuisine » dans le Jura.

Mais pour cela, il faut qu’un ou des restaurateurs qui ont besoin d’aide avec leur établissement sautent le pas ! « On n’a pas de critères spécifiques pour les restaurateurs. On aide tout type de restaurations et de restaurateurs », explique la chargée de casting pour l’émission, avant de nuancer ; « Il faut absolument qu’il y ait un service à table, par exemple, on ne fait pas de fast-foods. […] C’est un service à table, parce que dans l’émission, comme on le voit, on est axé sur la cuisine, mais aussi sur le côté salle. Chaque restaurant a sa propre histoire et l’idée est d’aider ceux qui en ont le plus besoin. »

Pour l’instant, elle nous garantit n’avoir reçu aucune candidature de restaurateurs dans le Jura. Une place est donc à prendre !

Contact : castingcauchemar@m6.fr