HABITAT Lomibois vous invite

L’entreprise organise des portes ouvertes pour les particuliers et les professionnels les 13, 14 et 15 octobre. Plusieurs fournisseurs feront des démonstrations et proposeront des promotions.

0
78
Sept personnes travaillent chez Lomibois, dans la zone industrielle de Perrigny.

C’est à un moment convivial que Pascal Garofalo vous invite les 13, 14 et 15 octobre, dans les locaux de Lomibois, en zone industrielle de Perrigny. D’abord pour se présenter aux clients qui ne l’ont pas rencontré depuis qu’il a repris l’entreprise le 15 février dernier. « L’équipe est nouvelle. Mon épouse et mon fils m’accompagnent dans cette aventure », précise le gérant, portant ainsi le nombre d’employés à sept.

Une solution alternative de chauffage

Les portes ouvertes seront aussi l’occasion de mettre en avant des nouveautés et de permettre aux fournisseurs de faire des démonstrations. « Nous ferons découvrir une solution alternative de chauffage biomasse au bois et par élimination des encombrants », met en avant Pascal Garofalo. Appelée Ecopoly, elle permet de faire des économies sur les énergies fossiles : moins de stockage de chutes de bois et d’emballages envahissants, moins de manutention et d’évacuation coûteuse. Les tarifs des différents modèles, fabriqués en France, sont en promotion jusqu’au 31 mars.
Rubio monocoat exposera ses huiles monocouches pour bois. « Ecologiques, économiques, leurs produits sont fabuleux. Ils nous ont été vantés par nos clients pour le traitement bois intérieur et extérieur », explique le gérant. Pas besoin de pistolet. Ils sont appliqués simplement au chiffon.
Lurem, premier fabricant français de machines à bois, vient compléter l’offre de la marque italienne SCM. « Nous démocratisons ainsi un peu plus la machine à bois et nous pouvons nous adapter à tous les budgets. »
La société Leman, fabricant de machines et outils bois ; Tormek, qui fournit des machines d’affûtage pour les outils de coupe ; la société jurassienne Seda et ses matériels d’aérogommage ; Senco (cloueurs) ; Sam outillage ; Kingsport (papier à poncer) ; Makita (électroportatif) ; seront également de la fête.
Durant les trois jours, 10 % de réduction seront appliqués sur toutes les commandes, en plus des promotions que les fournisseurs proposeront.