Energies renouvelables : le réseau n°1 dans le Jura

Lilian Cislaghi et Clément Pronost installent des pompes à chaleur air eau, des climatisations réversibles, des panneaux solaires photovoltaïques, ainsi que des chauffe-eaux thermodynamiques avec la franchise Maclem.

0
539
Lilian Cislaghi et Clément Pronost se sont installés au 2, route de Montaigu à Lons.

Lilian Cislaghi et Clément Pronost, amis depuis l’enfance, ont décidé de s’associer et de créer leur entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables. Les jeunes entrepreneurs ont fait le choix de rejoindre le prestigieux réseau de franchise Maclem, qui est le leader sur le marché français des énergies renouvelables.

Les deux professionnels se déplacent à votre domicile pour effectuer un diagnostic de votre chauffage actuel et vous proposer des solutions adaptées afin de faire des économies et rendre son habitation plus écologique.

« Nous vendons et installons des pompes à chaleur, des climatisations réversibles, présente Lilian Cislaghi. Nous commercialisons la marque Mitsubishi electric, la seule à garantir un rendement optimal lors de températures négatives. » La marque est connue pour son bon rapport qualité/prix et d’autant plus dans nos régions froides.

Les panneaux solaires photovoltaïques sont signés MyLight. L’entreprise est la seule à proposer une batterie virtuelle, qui permet de stocker l’électricité produite.

 

Une garantie plus longue

 

Ces deux fournisseurs proposent une garantie plus longue : Mitsubishi electric cinq ans toutes pièces, MyLight jusqu’à trente ans.

« Satisfaction, qualité, humain, proximité… sont autant de valeurs que nous défendons. Avec nous, le client est au cœur du projet », insiste Lilian Cislaghi. Avec Clément Pronost, leur objectif est « d’aider nos concitoyens à réduire leurs factures et à rendre nos territoires plus écoresponsables ».

Certifiés RGE, ils peuvent vous faire bénéficier des aides et ils s’occupent de la partie administrative.

Ils ont leur décénale, et possèdent la certification qualitbat, qualipac, et qualiPV