Dole. Encore un vif succès pour le Trail du Chat Perché !

Record d'affluence battu pour cette 4ème édition.

0
232

Pas moins de 1200 participants étaient rassemblés, samedi soir, au Gymnase des Templiers, pour le départ du Trail du Chat Perché, organisé par l’association Running Event Dole.
Deux itinéraires de 7 et 14 kilomètres étaient proposés aux coureurs, à travers les ruelles, treiges et autres escaliers de la Cité de Pasteur, via la mairie, le Cours Saint-Mauris ou encore la Médiathèque, selon leur niveau et leurs ambitions.

Les résultats

C’est le dolois Lucas Gaudot qui est arrivé en tête sur le petit parcours avec un temps de 28 minutes et 38 secondes, soit plus de 16,7 km/h de moyenne !
Sur la distance reine, c’est le biston Ugo Lallemand qui s’est imposé en 53 minutes et 44 secondes, soit plus de 16,7 km/h de moyenne également !
Des performances époustouflantes.
On notait parmi les coureurs la présence du directeur général des services de la Ville, Jean-Baptiste Voinot (93ème), du maire Jean-Baptiste Gagnoux (218ème), de la députée Justine Gruet (252ème), de l’adjointe Alexandre Douzenel (342ème) ou encore de l’adjointe Maryline Mirat (399ème).
Mention spéciale aux Totally Spies, qui, fidèles à leur cohésion, sont arrivées 391ème, 392ème et 393ème !

 

Les Totally Spies.