Des investissements au centre aquatique Les Tritons

La communauté de communes participera au financement proposé par Vert Marine, retenu l’an dernier pour exploiter le lieu.

0
123
Afin de redynamiser la fréquentation de l’équipement l’été et plus particulièrement de rendre les plages végétales plus attractives, Vert Marine a proposé différents investissements.

Afin de redynamiser la fréquentation de l’équipement l’été et plus particulièrement de rendre les plages végétales plus attractives, Vert Marine, retenu pour exploiter le Centre aquatique Les Tritons, a proposé différents investissements.
Mise en place d’une barrière anti-intrusion, plantations d’arbres, renforcement des haies, fourniture et pose de cinq ilots fraicheurs et une tente nomade, réalisation de béton désactivé et mise en place d’un pentagliss (dinosaure gonflable pour l’été), achat de transats, réfection des tables à pique-nique, mise en place de parasols et de gazon synthétique ont été réalisés. L’ensemble de ces investissements se monte à 91 000 €. Les entreprises qui ont travaillé sur le projet sont : FCE, Grappe, Les iles toiles nomades, Bois et déco 82, Zen Dart, Reverchon et Bavoysi.
Les élus communautaires ont validé une participation de 38 500 €.
Un contrat a été signé avec un food truck pour qu’il soit présent tout l’été, de 11 h à 19 h.
Les gazons seront repris en septembre ou octobre.