Anthony Seksek, tatoueur bien connu à Dole pour avoir tenu son salon rue des Arènes et à présent installé passage de l’Abreuvoir, s’était donné pour ambition de battre le record de France et peut-être mondial, du plus grand nombre de tatouages réalisés en l’espace de 24 heures.
« J’aime les défis », confiait Anthony Seksek. Dans le passé, ce record avait déjà été battu à Dole en 2023, à l’occasion de Tatoo Chaux.
Une épreuve de concentration et d’endurance artistique comparable à la célèbre course automobile que le tatoueur a réalisée avec beaucoup de talent. Si ce dernier n’a pas battu le record, il a néanmoins réalisé une jolie performance en comptabilisant plus de 300 tatouages à son actif à 11 heures ce dimanche 16 mars. Des tatouages de toute forme et tailles différentes qu’il a dessinés jusqu’en plein cœur de la nuit. « Certains revenaient même plusieurs fois pour se faire tatouer », s’est amusé Anthony Seksek, qui a rencontré une belle fréquentation de sa clientèle et son réseau pour l’aider à réaliser ce record et qui avait décidé de prolonger le plaisir en continuant à tatouer plusieurs heures après la fin du compte à rebours. Félicitations à lui !
E.S.