EXCLUSIVITE Alan’s dévoile ses prédictions 2023

Violentes manifestations, très grosses avancées dans le traitement du cancer, pluviométrie satisfaisante… Le voyant-médium vous révèle ce qu’il voit pour la nouvelle année.

0
10535
Alan's enregistre ses prophéties mondiales depuis bientôt 45 ans chez un huissier de justice.

Alan’s, qui êtes-vous ?

Depuis bientôt 45 ans, mes prophéties mondiales sont enregistrées tous les ans, soit en fin d’année, soit en début, chez un huissier de justice, avec un taux de 95 % de prophéties réalisées. Pour information, je ne fais pas de politique, je ne suis adhérent à aucun parti, ni à aucune religion. Ne croyez pas que mes prévisions en soient leurs origines. Dans ce que vous allez lire, je suis et reste neutre dans tous les domaines.
Nous voilà arrivés à l’aube d’une année à vibration 7, laquelle annonce obligatoirement des changements voulus ou imposés. Le chiffre 7 se traduit de la façon suivante : l’an 2023 / 2 + 0 + 2 + 3 = 7. Que veut-il dire pour notre planète ? Tout ce qui est de l’ordre de l’imprévisible sera là pour vous faire revisiter vos priorités et donner un bon coup d’accélérateur à votre vie. Bref, le changement, c’est bien maintenant : changement de style, d’aiguillage, de cap, d’horizons professionnels, d’état d’esprit, de mode de vie, d’amant… Et retenez que parfois, le coup de pied dans la fourmilière peut rendre la vie plus passionnante que celle d’hier.

Quelles sont vos prédictions ?

Elles seront succinctes. Comme je vous l’avais prédit l’année précédente, lors de mes dernières prévisions mondiales de 2021/2022, ce fut deux années difficiles, tous les signes astrologiques l’ont constaté.
Pour 2023, je ne vais pas m’étendre sur des détails. Je vais aller droit au but. Ce qui inquiète les Français, ce sont les problèmes du coût de la vie et des hausses du prix de l’essence. Il ne faut pas s’attendre à du mieux pour 2023. L’inflation à deux chiffres continuera jusqu’au deuxième semestre 2025. Le prix des carburants jouera au yoyo. D’où de nouvelles aides du gouvernement pour calmer le mécontentement.
Beaucoup de Français feront attention à leurs dépenses, se privant de viandes rouges, privilégiant les volailles, les poissons. De nombreuses associations d’aides alimentaires n’arriveront plus à faire face à la demande de certains citoyens et demanderont le soutien du gouvernement. Tout cela malgré les aides ponctuelles du gouvernement, malgré la crise, le chômage baissera légèrement.
Certains Français n’auront pas d’autres choix que de se tourner vers la Banque de France, afin de monter des dossiers de surendettement. De violentes manifestations au premier semestre secoueront la capitale, ainsi que des grandes villes. Le dossier de retraite sera réaménagé suite aux manifestations, mais il sera voté. La France rentrera dans une très grande colère au deuxième semestre après le mois d’août. Selon mes prédictions de voyance 2023, plusieurs changements auront lieu dans le gouvernement Borne, mais cela ne suffira pas pour calmer la colère des Français.

Que se passera-t-il en matière de santé ?

Le Covid fera toujours parler de lui, avec diverses mutations. On verra plus de personnes se soigner par des médecines naturelles (plantes et autres). Il y aura de très grosses avancées dans le traitement du cancer avec un traitement bloquant les métastases, dès l’apparition de tumeurs.

Et dans le domaine environnemental ?

Comme les années précédentes, le réchauffement climatique fera encore couler beaucoup d’encre. Il y aura beaucoup de points de divergence avant un accord mondial. Il faudra attendre 2025, suite à une grosse catastrophe dans un pays qui n’appartient pas à l’Europe.
Sur la partie climatique, nous devrions avoir, enfin, une année stable, sans canicule, ni sécheresse, avec une pluviométrie satisfaisante pour remplir les nappes phréatiques.

Quelles seront les actualités à l’étranger ?

La guerre en Ukraine va continuer à coûter cher à l’Europe et aux Etats-Unis. La croissance mondiale devrait continuer à s’affaiblir. 2023 verra l’amorce d’un début de résolution du conflit en Ukraine, avec un accord en diplomatie permettant un cessez-le-feu. La Chine et la Turquie seront au premier plan pour trouver la paix. Ce sont surtout les tensions entre la Chine et les USA qui vont focaliser l’attention. Février et mars seront deux mois de violence inouïes entre la Russie et l’Ukraine.
Aux Etats-Unis, la santé du président Biden sera très préoccupante. Il aura du mal à gouverner dans de bonnes conditions et ne pourra pas terminer son mandat.

Comment résumeriez-vous ces prévisions ?

Malgré le négatif, qui nous touche, sachez que derrière, il y aura toujours du positif. Pour cela, il vous faut croire en vous et arrêter de trop décortiquer les choses et de vous poser des questions. Après l’orage, il y a toujours le beau temps.

Vous avez préparé une compilation de certaines prédictions vérifiées et à venir enregistrées chez huissier de justice…

– Légère baisse du chômage.
– De très grosses avancées dans le monde de la recherche, de nouveaux traitements seront commercialisés pour lutter contre les maladies (Alzheimer, diabète, sclérose en plaque).
– Impopularité du gouvernement sur des réformes imposées.
– Hillary Clinton se présente pour la présidence des Etats-Unis (alors qu’à l’instant où j’ai fait mes prévisions mondiales, en aucun cas, il n’était question qu’elle se présente). Il faudra s’attendre à une énorme surprise.
– Les inondations dans le sud de la France.
– Un changement dans la télé-réalité, décès d’un participant (Koh-Lanta).
– Les frondeurs de gauche ne vont plus se taire et pourraient se rebeller contre le gouvernement, Valls tape du poing sur la table.
– Les attentats de 2016, avec les détails dont certains toucheront les jeunes gens, une vague d’attentats sont en préparation pour le 2e semestre 2016. Personne ne sera à l’abri, que ce soit dans les grands commerces parisiens, métros, cinémas, bus, aéroports, dans des villes et des endroits où on s’y attendra le moins, des jeunes seront visés (Bataclan), ce qui aura pour but de choquer les esprits.
– 2017 sera une très mauvaise année pour les catastrophes et d’importants attentats en tous genres.
– Attentats en bord de mer (Nice).
– J’avais prédit, très clairement, les 17 % de Jean-Marie Le Pen au premier tour des présidentielles de 2002, le point de moins de Lionel Jospin et son retrait immédiat de la vie politique.
– Attentat contre Jacques Chirac ce fameux 14 juillet.
– Attaque des USA contre l’Irak et un pays d’Afrique (Mali).
– Les attentats terroristes sans précédent aux Etats-Unis (11 septembre 2001).
– Tremblement de terre au Japon (catastrophe de Fukushima).
– La date exacte de la libération d’Ingrid Betancourt.
– Conflit USA : Corée du nord. La Corée du nord continuera ses gesticulations de forces contre le Japon, la communauté internationale hausse le ton.
– Baisse de l’euro, excellent pour nos exportations.
– Il y aura un grand séisme politique, des grèves multiples, violences dans la rue, gros dégâts, confrontations violentes contre les forces de l’ordre.
– La démission du gouvernement de Jérôme Cahuzac et d’Eric Woerth.
– Scandale dans les médicaments génériques. Baisse des tarifs des carburants.
– Les attentats détaillés qui toucheront la France. La terre tremblera dans le sud.
– Les chrétiens subiront une persécution dans trois pays arabes.
– Le pape fera des annonces chocs, avec une autre vision de l’église, qui ne sera pas forcément comprise par certains chrétiens.
– Augmentation de créations de nouvelles entreprises, suite à certaines aides du gouvernement, avec des aides aux premières créations d’emplois et assouplissement des charges sociales.
– Emmanuel Macron deviendra très populaire.
– Démission de Christiane Taubira.
– Dans notre région, victoire de Corentin Grevost dans l’émission Rising-Star, avec une longue carrière dans le monde musical, voire plus tard cinématographique.
– Une loi internationale contre la déforestation, bienvenue pour l’Amazonie.
– 2015/2016 seront les deux années de tous les dangers. Mes craintes seront plus pour 2017, mais je reviendrai sur ces principaux thèmes dans mes prochaines précisions que je déposerai chez un huissier de justice autour du 5 janvier 2017.
– Etc.

Alan’s consulte en cabinet ou par téléphone au 06 11 80 63 53.