La Maison de l’Enfance de Saint-Amour a célébré ses vingt ans lors d’une matinée portes ouvertes, réunissant familles, habitants et élus. Ateliers, visites et échanges ont rythmé l’événement, offrant un aperçu du quotidien de la structure et de ses missions d’accueil.