Saint-Jean-de-Losne : ils ont couru au fil de l’eau…

0
645
La pluie n’a pas découragé les plus de 250 participants à la course « au fil de l’eau » ce dimanche. (Crédit photo : ASVBD jogging).

La pluie n’a pas découragé les plus de 250 participants à la course « au fil de l’eau » organisée dimanche 7 mai, sur la commune de Saint-Jean-de-Losne par l’ASVBD Jogging.
Deux itinéraires de 5 et 10 kilomètres étaient proposés dont le départ était donné à 10h30. La course jeune avait débuté une heure plus tôt et a vu s’imposer le pensionnaire du Dole Athlétique Club, Ethan Dessauge en 6 minutes et 26 secondes (soit plus de 18,5 km/h de moyenne !).

Les podiums

Le 5 kilomètres a été remporté par Aurélien Maublanc (Creusot Triathlon) en 16 minutes et 51 secondes, devant Corentin Leclère (SATUC) en 17 minutes et 43 secondes. Maelig Lechenet (AJVN) complète le podium en 18 minutes et 2 secondes.
Enfin, sur l’épreuve phare du 10 kilomètres, Kalid Chahid (Athletic Gym) a franchi la ligne d’arrivée 34 minute et 33 secondes après être parti. Suivi, 30 secondes plus tard par Cédric Bernettes (TDR Pontailler Sport), et Valentin Alemany (AC Chenove) en 35 minutes et 23 secondes.

Contact : http://asvbdjogging.fr

Effort et dépassement de soi, mais dans la bonne humeur… (Crédit photo : ASVBD jogging).