Rassemblement autos-motos anciennes et de collection à Saint-Vit

0
168
Un parking couvert rempli et proche de la brasserie exceptionnellement ouverte pour ces occasions

Dimanche dernier, de 10 à 12 heures, pour ce second rassemblement du Club Automobile Bisontin (CAB), le parking du Super U de Saint-Vit a accueilli précisément 233 voitures et une quinzaine de motos exposées.
Su place, on pouvait aussi y rencontrer un public venu nombreux de tous les environs et de tous les horizons.

Un rendez-vous mensuel

C’est président du club, Jacques Vieille qui nous le certifiait : « Le club a prévu un très large programme de manifestation sur l’année 2022. En effet dans un premier temps nous allons rassembler tous les passionnés au SUPER U de Saint Vit de 10h00 à 12h00 le 4ième dimanche de chaque mois, sauf décembre pour cause de fêtes de Noël. Le premier rassemblement était le dimanche 26 septembre 2021 avec environ 150 véhicules présents et le second ce week-end est un succès avec 233 véhicules ! »

Un challenge réussi ?

« Nous sommes comblés : ce dimanche nous avons eu une grande diversité tant sur la qualité que sur la pluralité des véhicules présentés de 1930 à 2021 et le public est venu nombreux. A notre prochain rassemblement nous prévoyons des activités pour les adhérents comme des sorties touristiques, sortie en circuit, bourse d’échange et salon, journées caritatives etc… » poursuit Jacques Vieille.
Le CAB (Club automobile bisontin) est une toute jeune association créée en aout 2021 par trois passionnés, le club à une vocation de rassemblement et d’échange entre les passionnés de l’automobile et de tous les véhicules motorisés.

Un peu de bonheur pour les enfants malades

« Pour nos actions caritatives des contacts sont en cours, les objectifs sont de donner du plaisir et du bonheur de rouler en véhicule ancien ou de prestige à des enfants malades ou handicapés. Nous avons à ce jour plus de 50 adhérents, l’adhésion au club est de 30 € pour l’année 2021 et 2022 et 20 € si adhésion avant la fin de l’année ! » conclut avec le sourire Jacques Vieille.
Notons donc les quatrièmes dimanches sur nos agendas pour une sympathique sortie et l’occasion pour petits et grands de découvrir de belles voitures d’antan et des modèles rares pour partager entre passionnés de mécanique et de belles carrosseries, et échanger des souvenirs communs.

Contact et informations : 
Bruno Gagliardi
Mail : clubautomobilebisontin@gmail.com
Tél. : 06 41 29 01 93