Lons-le-Saunier. Les jeunes du CSL remportent le Challenge de l’Offensive et du Fair-Play

Le séjour était organisé par le FC Aix rugby.

0
239
Les jeunes du CSL se sont illustrés à Aix-les-Bains lors du week-end de l'Ascension.

Les jeunes de l’école de rugby du Cercle sportif lédonien sont partis en voyage de fin d’année ! Pour la deuxième année consécutive, les U8, U10, U12, éducateurs et parents du club de rugby, ont profité du cadre d’Aix-les-Bains, afin de se créer bon nombre de souvenirs

Ils ont d’abord profité d’une balade en bateau sur le lac du Bourget en matinée avec un repas chaud servi par le FCA, suivi d’Olympiades avec tir à la carabine laser, course d’orientation, ski géant et memory dans l’après-midi ! Ils se sont rendus ensuite au camping pour manger et passer la nuit.

Le jour J, toute l’école de rugby ainsi que les accompagnants ont rejoint le stade de l’Hippodrome pour prendre le petit-déjeuner avant de se mettre en place pour le tournoi, tournoi duquel les U8, U10, U12 sont ressortis comblés avec une 5e place en niveau A pour les U8, une 3e place niveau A et une 3e place niveau B pour les U10, une première place niveau B pour les U12 et pour couronner le tout le Challenge de l’Offensive et du Fair-Play.

Les jeunes ont repris la route après le tournoi avec un arrêt pique-nique sur l’autoroute avant de rentrer se reposer de ce superbe séjour avec une organisation au top de la part du FC Aix rugby.