Lons-le-Saunier. Les Catharus en Ville animent cet été !

La nouvelle association propose différents événements à Montmorot. La prochaine manifestation est la fête de la musique ce samedi 22 juin.

0
385
L'association a prévu des puces nocturnes cette fois le 6 juillet prochain.

Cet été, Montmorot s’anime de joie et de festivités avec une série d’événements à ne pas manquer. Au cœur de cette effervescence, la Nuit des Catharus pour la fête de la musique, ce samedi 22 juin, propose une expérience unique pour les amateurs de musique et de convivialité, organisée par la nouvelle association « Les Catharus en Ville ».

Dès 18 h, près de la mairie de Montmorot, le groupe Sortie de Secours fera vibrer l’atmosphère, assurant une ambiance chaleureuse et entraînante pour démarrer la soirée en beauté. Puis, à partir de 20 h, plongez dans la nostalgie des années 80 avec une soirée spéciale animée par l’association. Des food-trucks et une buvette seront présents sur place pour se rafraîchir.

Mais ce n’est pas tout ! Montmorot innove avec les premières Puces Nocturnes du Jura samedi 6 juillet. De 17 h à 22 h 30, flânez parmi les stands des exposants venus proposer leurs trésors et trouvailles. L’ambiance nocturne ajoute une touche de magie à cette expérience de shopping unique sous le ciel étoilé. Les exposants pourront arriver dès 15 h pour s’installer, sans réservation préalable. Pour plus d’informations, contactez le 06 45 41 33 23.

Marche nocturne, concert…

De plus, notez dans vos agendas deux événements à ne pas manquer : le 27 juillet, une marche nocturne suivie d’une soirée année 80, et le mercredi 14 août dès 20 h, un concert de Zouzou.

Pour suivre les prochaines manifestations des « Catharus en Ville », rendez-vous sur leur page Facebook : Spotted Lons Sortir.