Le JDF dans le dur !

Le Jura Dolois Football s'est une nouvelle fois incliné, 2 buts à 1 à domicile. Avec toujours cette fâcheuse récurrence à laisser échapper des points précieux, dans les dernières minutes de la rencontre.

0
506
Les hommes de Pepe avaient globalement la main mise sur le jeu.

On attendait beaucoup de cette opposition face à l’US Cosne-sur-Loire à Bobin, samedi soir dernier.
Après avoir subi trois revers consécutifs, ce quatrième match de championnat était une occasion en or pour le Jura Dolois Football de lancer sa saison avec une victoire référence.
Beaucoup l’espéraient parmi le public clairsemé d’un samedi soir pourtant clément. Et en effet, il y avait de sérieuses raisons d’y croire.
Hélas, ce fut tout le contraire qui s’est produit pour les hommes d’Alexandre Pepe.
Cueillis à froid par un but de Duarte à la 10ème minute de jeu, les locaux parvenaient poussivement à égaliser grâce à une superbe ouverture plein axe qui plaçait Valero seul face au gardien. Les rouges relevaient alors la tête avant de rejoindre les vestiaires pour la pause.
Malgré plusieurs opportunités intéressantes et un jeu parfois bien inspiré (parfois seulement), les Dolois ne trouveront pas la faille en seconde période.
Pire, à moins de 10 minutes du terme de la partie, profitant de certaines largesses défensives dans le marquage, Grebert redonnait l’avantage aux visiteurs.
La messe était dite et le dépit pouvait se lire sur bon nombre de visages, joueurs, dirigeants et spectateurs.
Avec quatre défaites en autant de rencontres, la saison risque d’être beaucoup plus compliquée qu’initialement prévue, du coté du stade Bobin…
Surtout après la dernière vidéo YouTube du charismatique et médiatique Valentin Linéard, postée ce mardi soir, où le défenseur latéral aux plus de 320 000 abonnés, annonce publiquement « quitter le JDF ».
A suivre…

Beaucoup espéraient une victoire parmi le public clairsemé, en ce samedi soir pourtant agréable.