Un grand spectacle son et lumière cet été à Saint-Lupicin

Lauconne en Scène recherche encore des bénévoles !

0
857
Un formidable spectacle est en train de s'écrire.

Rappelons qu’il s’agit d’un spectacle son et lumière, mis en action le vendredi 3 mars 2023 à l’Épinette de Saint-Lupicin par l’association Lauconne en Scène, sous la houlette artistique de «La Compagnie Ciel de Papier», d’Anne-Flore Barletta.
Ce spectacle va se produire sur plusieurs jours tout début juillet 2024 au milieu du village de Saint-Lupicin, notamment autour de sa magnifique Église classée au titre des monuments historiques, mais sans aucune connotation religieuse, juste pour la mise en valeur du patrimoine local historique très riche du village et de ses environs.
Favoriser ainsi l’accès à la pratique artistique et à la culture, développer l’activité touristique et commerciale locale, rassembler les différents acteurs associatifs du secteur autour d’un projet commun fédérateur, sont des objectifs à atteindre…
Néanmoins l’association a encore besoin de davantage de participants.

Participer à une aventure formidable…

Vous vous sentez l’âme d’une actrice ou d’un acteur ? Vous aimez vivre des expériences originales ?
Les répétitions après les vacances de Noël ont recommencé depuis le 8 janvier 2024.
Elles ont lieu tous les lundis de 19H à 21H à la Salle du Tram à Saint-Lupicin, et tous les jeudis de 17H à 19H à la salle Karaté au gymnase du Plateau à Lavans-Lès-Saint-Claude. Les figurants ou petits rôles peuvent venir à quelques répétitions seulement, mais l’organisation a besoin de leur présence notamment pour confectionner leurs costumes. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, les costumiers donc, les bricoleurs et les sympathisants.

Contacts et Tel :
06.95.96.03.64.  ou  06.66.32.96.43.