Jura. Le CJD Jura organise une soirée prestige sur l’IA

Elle aura lieu le 4 juillet au Bœuf sur le Toit à Lons-le-Saunier avec deux intervenants de grande qualité : Eric Dargent et Dany Parmentier.

0
475
Dany Parmentier proposera son spectacle sur "l'intelligence sans artifice".

Vous voulez comprendre ce qu’est l’intelligence artificielle, ses enjeux, les applications dans vos entreprises… Le Centre des jeunes dirigeants section Jura organise une soirée prestige sur le sujet le jeudi 4 juillet, à partir de 17 h 45, au Bœuf sur le Toit à Lons-le-Saunier.

Ses membres ont invité un spécialiste, très pédagogue, Eric Dargent. Il est directeur développement d’une société qui propose des solutions innovantes, Araïko, et a l’habitude de proposer des conférences aux chefs d’entreprise pour leur présenter des cas concrets d’utilisation de l’IA dans l’industrie.

Eric Dargent, spécialiste de l’IA, sera à Lons début juillet.

Suivra un spectacle de Dany Parmentier, énergisant et plein d’humour, sur « l’intelligence sans artifice ». Enfin, la manifestation se terminera par un moment festif qui permettra d’échanger autour du thème de la soirée.

L’événement est soutenu par différents partenaires sponsors, du monde bancaire, économique au sens large et institutionnel.

« Notre objectif est d’accueillir des dirigeants, mais tout le monde peut acheter un billet comme le sujet est d’actualité, explique Olivia Di Martino, partenaire de la soirée et membre du CJD du Jura.  Chaque participant est le bienvenu, le but étant aussi le moment d’échanges, pour faciliter le réseau autour d’un cocktail. »

Un nouveau président

Le CJD Jura fonctionne par cooptation. La section a été créée en 2016 par Alain Gicquaire et Ulysse Charpentier et compte une vingtaine d’adhérents. Elle est rattachée à Besançon. « L’objectif est d’atteindre une trentaine de membres », précise Cyril Lahaye, le président. Chaque président, qui fonctionne avec un bureau, s’engage pour deux ans. Une passation aura lieu le 4 juillet. C’est Stéphane Perrard qui deviendra le nouveau président.

« Nous travaillons afin que les chefs d’entreprise ne soient pas isolés, pour partager les bonnes et mauvaises expériences, proposer d’accéder à des formations pointues, tester des nouvelles pratiques, innover en termes de management… », développe Cyril Lahaye. Des rencontres sont mises en place dans des lieux différents une fois par mois.

 

4 juillet, à partir de 17 h 45, au Bœuf sur le Toit à Lons-le-Saunier. Tarif : 45 euros. Billetterie en ligne à partir de la page Facebook ou Linkedin « CJD Jura » ou directement sur https://www.billetweb.fr/prestige-cjd-jura-2024.

 

 

LA PHRASE

« Osons être dirigeant autrement » fait partie des formules très « punchy » du CJD national qui dénombre 5 775 adhérents.