Haut-Jura. L’année musicale s’achève avec l’arrivée de l’été

Le Conservatoire en fête, la dernière semaine de juin.

0
239
Professeurs et élèves pour une nouvelle année de musique.

Une belle journée de musique en liberté s’annonce par Guillaume Jouis, professeur de clarinette chargé de la communication du Conservatoire de Musique Haut-Jura Saint-Claude.
Pour clôturer en effet tout le travail de l’année scolaire réalisé par le Conservatoire de Musique, les élèves et leurs professeurs s’apprêtent à donner une semaine de concerts, tous les jours du 24 au 29 juin prochain sur le parvis du conservatoire au Boulevard de la République, et si la météo le permet.
Mais en cas de mauvais temps, les concerts auront lieu en salle 3, au niveau -2 du Conservatoire. Tous les instruments seront représentés comme le chant, et différents ensembles, orchestres et ateliers, ainsi que les orchestres à l’école avec des classes des écoles élémentaires, dont à Saint-Oyend et aux Avignonnets…

Journée portes ouvertes au Conservatoire de Musique…

Le samedi 29 juin 2024, sera également consacré à la belle journée des portes ouvertes du Conservatoire. Les professeurs seront à la disposition du public pour tous renseignements, sur le fonctionnement, les essais d’instruments, les conditions, les horaires et toutes questions qui se posent aux parents comme aux élèves.
Pour celles et ceux qui seraient tentés par l’aventure musicale l’année prochaine, enfants comme adultes, débutants comme amateurs confirmés, ce sera donc le bon moment pour venir retirer et remplir son bulletin d’inscription, vers le Conservatoire qui sera mobilisé pour orienter chacun vers le bon choix.

Contact :   TEL : 03.84.45.10.01  
Mail
 : https://www.hautjurasaintclaude.fr/le-conservatoire.htm