HABITAT Luxance : bienvenue chez vous

Jean-Claude Ferrari a créé l’entreprise Luxance en 2005, une entreprise spécialisée dans les menuiseries extérieures. Son credo ? La satisfaction sans concession de ses clients.

0
51

« Je propose des articles 95 % français, que je choisis pour leur grande qualité. Je ne travaille qu’avec des entrées de haut de gamme et je m’adresse à une clientèle exigeante, qui attend le meilleur pour son logement », pose Jean-Claude Ferrari, créateur et gérant de Luxance depuis 2005. La difficulté pour obtenir des matières premières, il ne connait pas. « Je les obtiens facilement et les délais ne sont pas longs pour faire les poses. Je satisfais ma clientèle dans des délais raisonnables. »

Le goût de la perfection

Le gérant peut compter sur une équipe dynamique : Lionel Morey et Mickaël Courvoisier. « Ils partagent les mêmes critères de perfection que moi, ainsi que l’amour du travail bien fait. Ils apportent un soin tout particulier à toutes les tâches qui leur sont confiées. Ils ont le souci du détail », se réjouit Jean-Claude Ferrari. Sa plus belle récompense réside dans les avis positifs de ses clients.
Pergolas, portails, portes de garages, menuiseries, volets, clôtures, bardages… La gamme est large et se décline en bois-aluminium, aluminium ou PVC. Luxance installe aussi la domotique sur des installations existantes ou dans le neuf. « Le choix des modèles, des matériaux et des coloris permet de proposer une solution personnalisée, unique et qui correspond à l’âme et l’identité du client comme du logement. Tout projet est finement étudié et détaillé pour que l’installation s’intègre harmonieusement au lieu », précise encore Jean-Claude Ferrari. Luxance travaille aussi bien avec les particuliers qu’avec les professionnels et les collectivités.
« Vous avez vraiment un temps d’avance sur l’esthétique du produit et l’innovation », vante un client, qui vient les rencontrer dans les locaux au centre-ville de Lons. Il dit apprécier aussi de bénéficier de bons délais. « Ma priorité est de répondre dans les meilleurs délais. Ma première question quand je sélectionne un fournisseur, c’est : combien de temps ? »
Plus d’hésitation alors. Venez les rencontrer. Ils se feront un plaisir de vous conseiller.