De Pesmes à la Bresse, la Région Bourgogne-Franche-Comté fait étape pour montrer ce que ses aides changent sur le terrain. À Saint-Germain-du-Bois, élus et techniciens ont détaillé des réalisations déjà visibles, tout en ouvrant la discussion sur les besoins à venir, notamment en santé et en aménagement du bourg.