Décorations, illuminations et féérie de Noël à la Jardinerie Jurassienne

0
235
Les illuminations sont toutes à basse consommation électrique.

 

La Jardinerie a axé le choix de ses produits sur la qualité et l’authenticité.

Il aura fallu pas moins de six semaines de travail, mobilisant de trois à quatre personnes en permanence, pour en arriver à faire briller de mille feux l’ensemble des décorations et des illuminations que la Jardinerie Jurassienne réserve chaque année à ses clients.
« Ils viennent de loin pour assister au spectacle, fréquemment de Dijon parfois de Besançon » souligne Cyril, satisfait du travail des équipes et du fameux village animé dont la conception vient juste d’être achevée.
Pour ce faire, la Jardinerie a axé le choix de ses produits sur la qualité et l’authenticité. Avec par exemple, des boules en verres, l’essentiel des accessoires étant fabriqués en France. Les matières plastiques et les produits importés d’Asie sont très rares pour ne pas dire inexistants au rayon décoration.

« Si nous savions plus souvent rester de grands enfants, on se ferait moins mal à la tête… »

Il en est de même pour les illuminations qui sont toutes à basse consommation électrique et permettent ainsi au plus grand nombre de s’en procurer.
« On tient à faire rêver les gens. A faire briller les étoiles dans leurs yeux. Si nous savions plus souvent rester de grands enfants, on se ferait moins mal à la tête…
Notre plus belle récompense, ce sont les appréciations encourageantes que nous recevons.
Provoquer des sentiments de réjouissance et de bonheur, aux enfants comme aux adultes. C’est le sens de notre investissement » conclut, avec une remarquable philosophie, le responsable de la Jardinerie, Pascal Aubertin.

Les matières plastiques et les produits importés d’Asie sont très rares pour ne pas dire inexistants au rayon décoration.