Champagnole. De bonnes affaires à faire aux enchères

Les enchères sont un moyen connu et reconnu de faire de bonnes affaires sur toute sorte d’objets, plus ou moins courants. La ville de Champagnole propose régulièrement des bonnes affaires à faire aux enchères.

0
145
10 stères de bois, voilà un exemple de ce que l'on peut trouver sur agorastore

Une vente dite aux enchères est ouverte à tout le monde et s’effectue sur un système d’offres de prix supérieures à la mise à prix initial. La vente se conclut sur l’offre la plus importante, généralement dans un temps donné. Le site internet Agorastore permet aux collectivités, entreprises et organismes publics de mettre leur mobilier et biens en vente, sur le système des enchères, à destination de tous, professionnels comme particuliers. La ville de Champagnole y propose régulièrement des biens à acquérir.
En ce début mai, ce sont des lots de bois de chauffage qui sont mis aux enchères, à un prix initial très attractif : 300€ pour 10 stères. Les ventes s’étalent sur plusieurs jours. Quant à la page de ventes de la ville, elle est souvent mise à jour, avec de bonnes affaires à faire. Cela va d’éléments de portes sectionnelles à une tondeuse autoportée en passant par des radiateurs ou une vieille horloge…pour ne citer qu’eux ! Il y a même des véhicules…Et de l’immobilier ! Soyez curieux, vous pourriez dénicher de belles surprises ! Les offres sont régulièrement mises à jour et de nouvelles apparaissent sporadiquement.
Vous pouvez également étendre vos recherches et fouiller aux alentours : d’autres collectivités, comme celle de Besançon, se sont inscrites sur le site Agorastore.