Lons-le-Saunier. Lons Electronic Festival : deux artistes supplémentaires annoncés

L’équipe vient de dévoiler qu’il faudra compter avec Mandragora et Wasted Pinguinz le 26 octobre à Juraparc – Lons-le-Saunier.

0
453
Wasted Pinguinz.

Les organisateurs avaient déjà annoncé 22 artistes. Mandragora et Wasted Pinguinz viendront aussi se produire sur les scènes du Lons Electronic Festival, le 26 octobre prochain, à Juraparc Lons-le-Saunier.

Mandragora est aujourd’hui l’un des artistes les plus en vue de la scène trance mondiale. Son style barré et unique a fait de lui le maître du genre future progressive. Artiste prolifique avec neuf albums produits en quatre ans et des dizaines de singles et collaborations, il pèse à lui seul près de 200 millions de streams toutes plateformes confondues.

Mandragora.

Côté scène, sa réputation n’est plus à faire. Ses prestations scéniques à l’énergie ultra contagieuse lui ont permis de s’imposer comme headliner dans les plus grands festivals aux quatre coins du globe.
Quant à Wasted Penguinz, c’est un groupe de hardstyle originaire de Helsingborg, en Suède. Le duo a notamment influencé la scène hardstyle avec ses sons frais, nouveaux et euphoriques qui peuvent également être décrits comme des émotions et des expériences réelles transformées en musique.

Ils ont participé à des événements majeurs tels que Tomorrowland, Mysteryland, Defqon.1, Decibel, Hard Bass, The Qontinent et Q-Base. Ils ont donné des concerts dans toute l’Europe et se sont étendus à d’autres régions du monde, notamment l’Australie et le Canada. Infectant les esprits dans le monde entier avec leurs sons euphoriques et leurs pitreries, il est vraiment inspirant de voir la croissance rapide de ce duo talentueux. En 2020, Jon, qui représente 50 % du groupe, décide de ne plus faire partie de Wasted Penguinz. A partir de ce moment, Pontuz a continué seul. L’avenir est prometteur pour Pontuz et tout le monde ne peut qu’attendre de voir ce que nous réserve le groupe suédois.

 

Quelles têtes d’affiche ?

 

Hebdo39 vous a dévoilé il y a quelques jours les trois gros noms du festival : Feder, Joachim Garraud et Floorfilla.

Le programme a d’ores et déjà enflammé le public puisque la billetterie « Early » a été prise d’assaut. Il ne va pas falloir trop tarder à acheter vos places : https://lonselectronicfestival.fr