Le rugby à l’honneur à Champagnole

La Ville finance un écran géant ce 8 septembre et le club de rugby s’occupe de la soirée.

0
597
L'organisation a été validée lors de l'assemblée générale de Champagnole Rugby en juin.

Le match d’ouverture de la Coupe du monde de rugby au stade de France entre la Nouvelle-Zélande et la France est la rencontre que tous les amateurs de rugby et de sport en général attendent depuis le tirage au sort des phases de poules. Quelle plus belle affiche pour lancer cette compétition qu’une rencontre entre les Français chez eux et l’équipe néo-zélandaise qui a déjà soulevé trois fois le trophée Webb Ellis ?

Prévu ce vendredi 8 septembre, il nous promet donc une fête de rugby incroyable dans une ambiance extraordinaire entre deux équipes au potentiel offensif fantastique. La Ville de Champagnole et le club de rugby ont décidé de donner les moyens aux habitants d’en profiter !

« Comme pour la coupe du monde de football en 2018, la municipalité finance un écran géant et le club de rugby s’occupe de la soirée », annonce David Dussouillez, premier adjoint à la mairie. Il sera installé sur le stade des Aciéries et en cas de mauvais temps, la diffusion se fera à L’Oppidum.

 

Et dans les bars

 

« D’autres diffusions sont prévues en ville », précise également l’élu, citant le Bar du Mont Rivel, le Park Pub Paris et Le restaurant.

Le Bar du Mont Rivel propose un buffet froid à volonté pour 12 euros et de participer au jeu des pronostics avec à la clé un joli panier garni.

Coup d’envoi du match à 21 h 15.