Lons-le-Saunier. L’Amuserie vous propose de nouveaux spectacles

Pour cette fin d’année, venez passer le 17 novembre puis les 8 et 28 décembre à découvrir des spectacles amusants et dansants.

0
250
Les Funny Funky pour vivre un cabaret festif entre Noël et le Jour de l'An.

Vendredi 17 novembre à 21 h, venez rire avec ce papy clown moustachu qui aura du mal à s’adapter au monde moderne lors d’une journée de travail ordinaire qui va surement déraper. Danseur, bruiteur, personnage de BD et clown, il vous fera passer un moment virevoltant, plein d’humour et de mérite où chacun de nous se reconnaitra au fond. Prévoyez 5 ou 10 euros pour l’entrée à la salle de spectacle de Lons-le-Saunier.

One Day à la Bobitch – Cie Microssillon (30)

 

Le vendredi 8 décembre, ce sera les quatre fois rien, un quatuor, qui vous fera découvrir leur nouvelle création qui, comme à leur habitude, fera partie d’un spectacle débridé. Une farce indispensable est préparée, de quoi vous en faire rire encore une bonne décennie. Venez avec 5 ou 10 euros mais surtout avec votre plus grand sourire ! Salle de spectacle de Lons-le-Saunier.

Quatre Fois Rien – Cie Joe Sature et ses Joyeux Osselets (14)

 

Les Funny Funky vous accueillent jeudi 28 décembre. Musiciens de nature, ils vous ont concocté un set du tube présenté façon émission avec meneur de jeu ringard comportant du chant, du clavier et de la batterie accompagné de danseuses. Profiter de cette occasion pour vivre un cabaret festif entre Noël et le 31, pour danser et pour porter une tenue de soirée façon Champs-Elysées. 5/10 euros l’entrée à la salle de spectacle de Lons-le-Saunier.

Funny Funky et Théâtre Group’