Deux soirées de spectacles gratuits

La communauté de communes Porte du Jura organise son traditionnel festival Tous Dehors ! les samedi 30 et dimanche 31 juillet à Saint-Amour.

0
117
Dimanche 31 juillet, A 18 h 15, retrouvez Bée par Naranjazul (équilibriste), parking de la Chevalerie. Crédit photo : Enid Hernandez.

« Tous Dehors ! est un festival itinérant qui met à l’honneur les arts de rue et qui propose de se faire rencontrer artistes et spectateurs dans la rue et sur les places de villages », rappelle Christian Buchot, président de la communauté de communes Porte du Jura. La collectivité propose deux soirées de spectacles et de concerts gratuits, accessibles à tous, exclusivement dans les rues de Saint-Amour, les samedi 30 et dimanche 31 juillet.

Programmation

Samedi 30 juillet. A 16 h, 18 h et 20 h, La Raccomodeuse de fleurs par la Cie Les Mystérieuses coiffures (coiffures poétiques et fleuries) place d’Armes. A 17 h, En dérangement par la Cie du Petit Monsieur (théâtre burlesque), parc de la médiathèque. A 21 h 30, Mark Kelly (folk, blues, reggae, soul), place d’Armes.
Dimanche 31 juillet. A 16 h, Farmall par Les Couleurs de Chap’ (concert/spectacle), parc de la médiathèque. A 17 h 30, Graines de bonheur par Art’Monie (déambulation), départ de la médiathèque, et à 20 h 30 au centre-ville de Saint-Amour. A 18 h 15, Bée par Naranjazul (équilibriste), parking de la Chevalerie. A 19 h 45, Deux secondes par la Cie du Petit Monsieur (théâtre burlesque), place d’Armes. A 21 h 30, Etincelles par SuperCho (spectacle de feu), parvis de la Chevalerie.
Et en continu : stand maquillage avec Marjolaine, Les Amis du comté, le marché artisanal, la présence de l’office de tourisme et l’ouverture exceptionnelle de la médiathèque.
Plus d’informations à l’office de tourisme au 03 84 48 43 22 ou à tourisme@ccportedujura.fr