Haut-Jura. Pour un premier réseautage d’entreprises, un véritable coup de maître !

Le Haut-Jura veut briser certaines barrières.

0
761
Première soirée de réseautage des entreprises à Morez ©Haut-Jura Arcade Communauté.

Réseauter par Internet est un allié de taille pour élargir sa propre visibilité professionnelle. Les réseaux sociaux comme LinkedIn, Viadéo, Twitter, Facebook ou Instagram sont des plateformes idéales pour faire du networking. C’est à chacun de choisir son outil le plus approprié selon son profil et ses objectifs. Néanmoins se rencontrer, se  côtoyer, échanger de visu  et ainsi travailler ensemble, semble aussi indispensable. C’est ce qui a animé les organisateurs de cette réunion de réseautage du jeudi 16 novembre 2023 à la salle Lamartine de Morez.
Ce premier rendez-vous des entrepreneurs du Haut-Jura, était en effet co-organisé par Haut-Jura Arcade Communauté, La Co-workerie de Morez, l’Association Made In Jura et les entrepreneurs lamourantins. C’était en fait une superbe  invitation pour apprendre à se connaître et pour bien sûr permettre de développer son activité professionnelle.

Échange de conseils, d’idées et prise de contacts…

Ainsi près d’une centaine d’entrepreneurs se sont retrouvés lors de cette soirée de prise de contacts. Cette première rencontre a été le reflet du dynamisme qui caractérise la communauté entrepreneuriale du Haut-Jura, avec une telle affluence pour une première.
Ce rassemblement du réseau a donc été une belle réussite, en réunissant des créateurs d’entreprises et des passionnés de divers secteurs d’activité. Cet évènement qui en appelle évidemment d’autres, a été un terrain fertile pour les échanges et des collaborations potentielles. Beaucoup ont noté, l’état d’esprit  très positif, qui régnait lors des discussions et qui laisse espérer de belles collaborations futures entre entreprises et travailleurs indépendants hauts-jurassiens. Félicitons tous ceux qui en ont été à l’initiative, et qui ont permis un tel évènement…