A39 : travaux sur l’ouvrage entre Dijon et Soirans

Les travaux de réhabilitation et de mise en sécurité de l’ouvrage en franchissement de la ligne ferroviaire entre Dijon et Soirans sur l’A39 dans le Jura nécessiteront le basculement et la neutralisation des voies durant trois phases en septembre et en octobre.

0
567
Les travaux verront la circulation perturbée jusqu'au 13 octobre.

Pour le confort et la sécurité de ses clients, APRR procède à des travaux de remise en conformité de l’ouvrage enjambant la voie ferrée. Ces travaux intègrent une dimension particulière pour la maîtrise de la qualité des eaux de rejet au-dessus du ruisseau du Vuaz.
Au vu de leur importance, ils nécessiteront des basculements et la neutralisation de la voie rapide, dans les deux sens de circulation, depuis ce lundi jusqu’au vendredi 13 octobre à 12 h (hors week-end).
De ce fait, des risques de perturbation sont à prévoir aux heures de grandes influences dans le secteur, notamment entre 17 h et 19 h…

Mise en place d’aménagement de la circulation :

– Phase 1 : du lundi 4 septembre 2023 à 8h au vendredi 15 septembre 2023 à 12h, basculement de la circulation du sens Dole vers Dijon sur l’autre sens.
– Phase 2 : du lundi 18 septembre 2023 à 8h, au vendredi 29 septembre 2023 à 12h, basculement de la circulation du sens Dijon vers Dole sur l’autre sens.
– Phase 3 : du lundi 2 octobre 2023 à 8h, au vendredi 13 octobre 2023 à 12h, neutralisation de la voie rapide dans les deux sens de circulation.
La dépose des balisages se fera à chaque fin de travaux dès le vendredi à 12 h.

Attention !

Le planning des fermetures est susceptible d’être modifié en cas d’aléas météorologique.
Le calendrier des travaux des autoroutes APRR est accessible sur https://voyage.aprr.fr rubrique « Itinéraires et trafic / prévisions travaux ».