Arinthod. Une randonnée pédestre pour promouvoir le don de sang

Elle se déroulera à Arinthod le 16 juin prochain. Elle est organisée par l'amicale des donneurs de sang d'Arinthod-Orgelet avec le concours du comité départemental de la randonnée pédestre.

0
1126
Les bénévoles. Crédit photo : amicale des donneurs de sang Arinthod-Orgelet.

A l’occasion de la journée mondiale du don de sang et afin de promouvoir cet acte généreux et volontaire, le comité départemental des amicales des donneurs de sang du Jura organise chaque année une randonnée pédestre.

Cette année, elle se déroulera à Arinthod le 16 juin. C’est l’amicale des donneurs de sang d’Arinthod-Orgelet qui est chargée de la mise en place avec le concours du comité départemental de la randonnée pédestre. Le départ des trois circuits proposés, 6, 12 et 18 km, se fera de la salle polyvalente d’Arinthod. Possible pour les personnes à mobilité réduite sur 6 km uniquement.

Les inscriptions, 4 euros pour 6 km, 6 euros pour 12 et 18 km jusqu’à 10 h, gratuit pour les moins de 10 ans, sont prises sur place à partir de 8 h. Les réservations pour le repas, 12 euros, 8 euros pour les moins de 10 ans, sont à prendre avant le départ, les visiteurs non randonneurs peuvent participer au repas dans les mêmes conditions.

Les organisateurs espèrent que les randonneurs, donneurs de sang ou non, seront nombreux à répondre présents à cette journée de solidarité ouverte à tous.

Contact : Jacques Ravier 06 88 38 98 70.